Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#314070 par BadTaste
06 Oct 2015, 11:10
La photo n'est pas de moi mais aujourd'hui j'ai décidé que j'avais la flemme de sortir mon appareil :mrgreen:

Image

J'avais acheté D3 sur Bnet quand il est sorti mais je n'avais jamais acheté l'extension.
Du coup, commme il était vraiment pas cher en occaz' chez Micromania, j'ai pris la version complète PS4.
Et franchement, D3 à la manette, ça déchire !
#314370 par reimmstein
07 Oct 2015, 19:36
Masterlord a écrit:Au détour d'un cash :

Image

Bon j'aurai préféré tomber sur du PS3 moins rare mais que je cherche mais j'allais pas cracher dessus. :whistl:

A tout hasard : Nier :whistl: ?
#314556 par reimmstein
09 Oct 2015, 11:50
Sympa le pack Uncharted !

@clem : je cherche pas comme un ouf malade non plus, mais je ne suis pas encore tombé dessus en magasin :)
#314628 par Pingouin_Magique
09 Oct 2015, 21:10
Moi aussi j'ai craqué :mrgreen: l'affaire était trop belle avec les 20% de réduction (sur la carte) que faisait mon auchan dessus ^^
30 dispo, j'y suis allé à 17h il en restait encore 16.............va comprendre.........

Image

et pour aller avec j'ai pris destiny en occase :banana:
#314657 par Aivon
10 Oct 2015, 07:00
Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:
#314661 par corben29
10 Oct 2015, 09:05
une baisse de prix de la ps4 vient de survenir aux états unis et au japon. Peut être que certains se disent que la baisse est imminente en France ? d'où l'attente

Edit : la baisse est arrivée. 349 euros la ps4. Pingouin magique j'espère que tu n'as pas payé plus cher

Franchement la ps4 c'est un mystère on nous l’annonçait comme une tuerie et finalement rien ne me fait envie personnellement sur cette machine
Dernière édition par corben29 le 10 Oct 2015, 09:49, édité 1 fois.
#314664 par becks32
10 Oct 2015, 09:34
aivon a écrit:Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:

c'est clair que niveau exclu c'est pauvre :lol:
#314683 par Masterlord
10 Oct 2015, 10:48
aivon a écrit:Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:

becks32 a écrit:

c'est clair que niveau exclu c'est pauvre :lol:

Peut-être parce que c'est la seule console de la gen à avoir un avenir (voire même un présent et un passé) ? :D

Quand aux exclus, quand on possède une Xbox One c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue. Le désert vous fait certainement perdre la tête, c'est quoi le dernier gros jeu exclu depuis TitanFail Mars 2014 (qui en était pas une en plus) ? Gears Remastered ? Forza 6 ? Manque plus que Halo 5 et on aura le fullset de la console, tiens le même que sur 360, étonnant (ET THONON ALORS ?)... :mrgreen:

Sinon ouais va y avoir une baisse de prix dans pas longtemps, et les offres sur internet pour des bundles assez chargés pullulent en ce moment pour écouler les stocks du premier modèle 500Go donc c'est vrai qu'acheter un pack simple en ce moment c'est pas le meilleur plan mais bon le but c'est de se faire plaisir, au final tu joueras quand même à la PS4. :wink: