Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314278 par Guryushika
07 Oct 2015, 11:08
Joli Gunpei, ok t'as pas donné un rein mais un testicule se revend bien aussi.
#314279 par RyoXYZ
07 Oct 2015, 11:14
Belle acquisition Gunpei, j'ai pas mal patienté moi aussi pour casquer le moins possible :mrgreen:
Tu m'envoies le prix auquel tu l'as touche par mp stp, par curiosité , voir si on est dans les mêmes tarifs tous les 2 ;)
#314280 par CaptainBigleux
07 Oct 2015, 11:16
lunark a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Joli NES bien joué.
Par contre un effort sur l’orthographe stp, car là ça pique un peu les yeux

Monsieur le professeur, pouvez vous me dire où se trouve mes erreurs? Merci d'avance. Sur portable j'ai du mal à voir mes erreurs désolé... D’ailleurs je remarque que j'écris bizarrement sur ce support. (phrases hachées, pas de ponctuations tout ça, tout ça...)

désolé je ne souhaitais pas être professeur... je fais moi même des erreurs, mais bon là la concentration était assez importante.

"où se trouve mes erreurs?" => trouvent
"je les ais eu a prix plus que correct meme si certains pourrait dire le contraire..." => je les ai eu à prix plus que correct, même si certains pourraient dire le contraire
"Si en faite" => si en fait - et tout ce post effectivement assez haché qui était difficile à décrypter.

Bref désolé, je cherche pas à faire la police, moi même je fais aussi des fautes, mais c'est vrai que je m'emporte assez vite quand j'ai du mal à lire un post.
#314281 par Jelly Jam
07 Oct 2015, 11:56
RyoXYZ a écrit:Belle acquisition Gunpei, j'ai pas mal patienté moi aussi pour casquer le moins possible :mrgreen:
Tu m'envoies le prix auquel tu l'as touche par mp stp, par curiosité , voir si on est dans les mêmes tarifs tous les 2 ;)

Je veux bien jouer aussi ! Acheté en janvier 2014 - histoire de voir l'évolution des prix ....

Image
#314285 par Gunpei
07 Oct 2015, 12:25
Même pas de testicule :mrgreen: !

@Jelly & Ryo : Je vous envoi l'info les gars :wink: .

@lunark : Ne le prend pas mal, mais ce sera plus sympa de te lire avec le moins de fautes possibles et une ponctuation :wink: . Et puis c'est la règle sur ce forum :readthis: !!
#314295 par corben29
07 Oct 2015, 13:01
je continue ma lancée ps1 avec des jeux trouvés en cash. complets sauf le shadow madness que je ne connaissais pas du tout.

Image
#314299 par Gunpei
07 Oct 2015, 13:24
Ce R type Delta. Mon petit frère me l'avais acheté à sa sortie. J'avais débloqué tous les artworks et ma carte a crashé 10 ans après.
#314311 par Tanuki-San
07 Oct 2015, 14:02
De chouettes retours pendant mon absence,

Je n'ai finalement ramené qu'un seul jeu de mon voyage aux States:

Image

J'ai fait 4 ou 5 magasins et je me suis régalé de voir tout ce qu'ils avaient et de discuter avec les gars sur place.
Après j'ai pas voulu ramener pour ramener et je cherchais plutôt des titres précis dont celui ci.