Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314200 par corben29
06 Oct 2015, 21:21
pourquoi tu adores. je ne veux plus payer le prix fort pour des jeux nintendo. si je sais que plus tard je ne trouverai pas au même prix je prends, sinon j'attends je prendrai plus tard.

pour illustrer tout cela achat de ce jour

Image
#314210 par mac_hannibal
06 Oct 2015, 22:03
le format proposer pour la photo c'est celui que me propose l'hebergeur , si on click sur la photo sa met l'original.

Et oui les boites que j'achete sont presque aussi bien que l'original, sa dépent du brillant en fait , par exemple mon exemplaire de Double Dragon II sur Nes le brillant sort mal et rend un effet flouté à la jacket,genre vielle photo.
Bon apres c'est pas grave,c'est juste pas tip top quand on regarde de pret .
Mais dans l'enssemble je susi satisfait du boulot du mec,ya pas mal de choix,et c'est livrer avec le carton de la cartouche à l'enterieur (je sais plus le nom)
#314211 par corben29
06 Oct 2015, 22:07
Bouli a écrit:T'aurais pas pu te concentrer sur autre chose que la Mega Drive :P Après ça va, tu as l'air de faire comme moi : tu consommes local, on ne va pas se marcher sur les plates-bandes.

je pleure chaque jour du prix de castlevania megadrive et d'autres jeux de plus en plus nombreux. Effectivement je n'achète quasiment qu'en local ou alors ebay uk.
#314253 par Gunpei
07 Oct 2015, 08:31
Jolis titres !
Quelle est l'histoire de ces acquisitions ? Appartenaient-ils a un/des particulier(s) ou est-ce des achats en boutique.
#314266 par clioman2
07 Oct 2015, 09:25
Superbe brochette de jeux NES:
C'est clair on veux la petite histoire sur cette belle acquisition... :wink:

mac_hannibal a écrit:le format proposer pour la photo c'est celui que me propose l'hebergeur , si on click sur la photo sa met l'original.

Je voulais juste gentiment rappeler le règlement du forum... :wink:
Pour toutes les sections, lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.

Après, j'utilise aussi Hostingpics, lorsque tu charge ta photo, il te met plusieurs liens à droite dont "lien forum" 1 et 2, c'est ça qu'il faut utiliser... :wink:
#314267 par lunark
07 Oct 2015, 09:26
Les 2 lots appartenaient a des particuliers je les ais eu a prix plus que correct meme si certains pourrait dire le contraire...
En tout cas vous pouvez pas imaginer la tete que j avais quand j ai vu le lot devant moi.
#314270 par Gunpei
07 Oct 2015, 09:47
Il m'aura fallu beaucoup de patience pour le trouver, mais c'est désormais chose faite : j'ai enfin mon Akumajo Dracula sans avoir eu à donner un rein :mrgreen: .

Image
#314271 par lunark
07 Oct 2015, 09:49
Si en faite c était sur un groupe de vente lambda je faisais ma ptite recherche et je vois une ptite dame poster ses jeux nes alors je lui ai proposé de suite mon offre en message privé elle a accepté et j ai foncé chez elle de peur de la surenchère (j avais vu que les 2 zeldas et les megamans lol)
Dernière édition par lunark le 07 Oct 2015, 10:55, édité 1 fois.
#314277 par lunark
07 Oct 2015, 11:01
CaptainBigleux a écrit:Joli NES bien joué.
Par contre un effort sur l’orthographe stp, car là ça pique un peu les yeux

Monsieur le professeur, pouvez vous me dire où se trouve mes erreurs? Merci d'avance. Sur portable j'ai du mal à voir mes erreurs désolé... D’ailleurs je remarque que j'écris bizarrement sur ce support. (phrases hachées, pas de ponctuations tout ça, tout ça...)