Salut a vous les RétroGamers ! Enfin me voilà parmi vous !
Je m'appelle Rémy, j'ai 26 ans, et je réside dans le val d'Oise.
Professionnellement parlant, je suis Auto Entrepreneur dans le dépannage informatique principalement, mais mes services peuvent aller de l'informatique, l’électronique, l’électricité, à la conception multimédia(Audio Video Image) selon les demandes évidemment.
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis 26 ans...
Non plus sérieusement, je considère l'avoir toujours été, j'ai pour ma part, quelques part dans ma matiere grise, pas mal de souvenirs ou je me levais discretement le samedi ou dimanche matin pendant que mes parents profitaient de la grasse matinée.. j'allumais ''discretement'' la télé, ainsi que la Nes me proposant deja des classiques comme SMB3, Castlevania, Kirby's, ou encore Rescue !
J'ai meme l'incroyable souvenir, de ma mère entrain de me montrer les passages secrets et autres ''glitch'' dans Super Mario Bros 3.
Enfin je vais abrégé car les amis je pourrais vous écrire un bouquin.
J'ai donc depuis pas mal d'année cette envie de collectionner toutes ses consoles et jeux qui m'ont marqué, et voila que le mois dernier je me décide enfin !
Donc me voilà ! Je suis content de faire parti de ce forum, et j'espere partagez avec vous, notre passion commune.
Ma console préférée... Vraiment difficile, il y'en a plusieurs :
La Nes
La Master System
La Super Nes
La Megadrive
La N64
La Playstation
Et je peux même ajouter a cette liste la NGC qui pour moi a l'époque a fait trembler les murs de chez Sony..
Enfin voila, j'ai hâte de partager nos trouvailles, nos anecdotes, astuces et autres avec vous.
PS : J'ai trouvé ce forum tout simplement via Google.. C'est court, mais vu le référencement, ça prouve la popularité du forum.