Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
On dirait une reproduction ta boite de Zelda ou c'est la photo qui donne ce rendu ?

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Ma main à couper, et si c'est une originale prenez la main de Kazeus.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
la photo est pas de top qualitée certe et c'est une reproduction.
J'ai recu le jeux aujourdhui , la boite il y a quelque jour.
Je suis pas un gros collectionneur , je veux juste un beau rangement fidèle à l'original .
Sa me plait , sa a de la gueule et c'est plus jolie
Et c'est pas cher
))
J'ai recu le jeux aujourdhui , la boite il y a quelque jour.
Je suis pas un gros collectionneur , je veux juste un beau rangement fidèle à l'original .
Sa me plait , sa a de la gueule et c'est plus jolie
Et c'est pas cher
Gunpei a écrit:On dirait une reproduction ta boite de Zelda ou c'est la photo qui donne ce rendu ?
Je me suis fait la même réflexion...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
C'est vrai que ça met le doute cette boîte.
Etat nickel + couleurs un peu pâles.
Etat nickel + couleurs un peu pâles.
Pourriez vous mettre des photos en résolution 800x600 Max et non au format vignette comme la ?
Pensez aux yeux des pauvres utilisateurs de tablettes comme moi...
clioman2 a écrit:Pourriez vous mettre des photos en résolution 800x600 Max et non au format vignette comme la ?
Tu veux dire aux vieux ?
J'aime pas grand chose.
Polop !!
C'est une reproduction pour moi cette boîte
En même temps, il l'a confirmé lui même un peu plus haut que c'était une reproduction. 
ledenezvert a écrit:Polop !!
The Bartman a écrit:En même temps, il l'a confirmé lui même un peu plus haut que c'était une reproduction.
Tu as oublié ça sur la tablette de la salle de bain Ledenez !

Je confirme aussi qu'il s'agit d'une repro, aussi "bien faite" soit-elle.
Gr1cheux a écrit:clioman2 a écrit:Pourriez vous mettre des photos en résolution 800x600 Max et non au format vignette comme la ?
Tu veux dire aux vieux ?
Aussi oui...
corben29 a écrit:je me concentre désormais sur megadrive, ps1 et master system. je ne prends le reste qu'en cas de bonne affaire.
J'adore !