Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313998 par Bouli
05 Oct 2015, 21:53
Dis donc les amis, faudrait voir à pas s'emporter outre mesure non plus. C'est une tempête dans un verre d'eau tout ça. Le gars fait son retour, il pisse un peu sur les sandalettes de certains, ce qui n'est pas très propre, je vous l'accorde. Maintenant qu'il a compris que la provoc était inutile, on va pouvoir passer à autre chose.

Et puis merde, je pleure avec vos conneries.
#314008 par Guryushika
05 Oct 2015, 22:07
Stop aux HS merci.

Mero' c'était pas indispensable de jeter un peu d'huile sur le feu surtout après une si longue absence quand les membres visés sont passés à autre chose, fais-le en mp alors ils sont là pour ça.
#314013 par corben29
05 Oct 2015, 22:13
Enorme la GT. elle ne t'en a pas dit plus sur les conditions d'acquisition de cette merveilleuse machine. ceci dit vu la bête l'acquéreur était un homme de goût donc tout jeu retrouvé sera assurément de qualité. en plus la vendeuse a l'air plus fiable que d'autres sur un nouveau contact.

Tu l'as testé avec quoi du coup cette machine ? tu as une pc engine peut être ?
#314025 par Los Pebos
05 Oct 2015, 22:37
kazeus a écrit:Ça à l'air de se calmer tout seul :batte:

:lotlaugh:
Pardon, je voulais juste partager avec le plus grand nombre que ce poste m'avait bien fait rire :whistl:
#314027 par Gr1cheux
05 Oct 2015, 22:49
corben29 a écrit:Enorme la GT. elle ne t'en a pas dit plus sur les conditions d'acquisition de cette merveilleuse machine. ceci dit vu la bête l'acquéreur était un homme de goût donc tout jeu retrouvé sera assurément de qualité. en plus la vendeuse a l'air plus fiable que d'autres sur un nouveau contact.

C'etait pas plutot la bourse qui faisait qu'on acheter une GT ?
#314028 par cryptus
05 Oct 2015, 22:50
Merovingien29 a écrit:
Psikyopath a écrit:Elle avait pas de jeux avec la GT ?

La vendeuse doit me rappeler si elle trouve quelque chose... wait and see

Comme si il était pas déjà assez moulu !
#314040 par Jeff
06 Oct 2015, 07:13
Gr1cheux a écrit:
corben29 a écrit:Enorme la GT. elle ne t'en a pas dit plus sur les conditions d'acquisition de cette merveilleuse machine. ceci dit vu la bête l'acquéreur était un homme de goût donc tout jeu retrouvé sera assurément de qualité. en plus la vendeuse a l'air plus fiable que d'autres sur un nouveau contact.

C'etait pas plutot la bourse qui faisait qu'on acheter une GT ?

Si clairement. Surtout qu'en plus de l'achat de la console, il fallait un bon gros budget pour les piles. Puis bon, à sa sortie, elle était pas évidente à trouver car peu de shop hormis dans les "grosses" villes l'avaient. Fallait passer par la VPC pour l'avoir, et généralement, les parents étaient pas super chaud de rincer le prix d'une console de salon pour un petite portable
#314043 par cryptus
06 Oct 2015, 07:41
Oui c'était pas la console grand public. Déjà que la coregrafx était assez confidentielle. Après il y a la lt encore plus luxueuse.

Dans le film "ennemi d'État" le fils de will Smith joue avec une gt.
#314044 par Bouli
06 Oct 2015, 07:45
Quand j'étais gosse j'avais un multi-jeux électroniques basique (l'époque des copies de game & watch et de gameboy). Comme il avait vaguement la forme de la GT et qu'il était noir/gris, j'étais persuadé que c'en était une :facepalm: