Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313948 par anonyme26
05 Oct 2015, 19:05
Skate a écrit:
Merovingien29 a écrit:Hyep!

Salut les gens, un ptit coucou après une longue absence semi-volontaire (Mariage ; Missions ; Compétition ; Plongées....) ça c'est pour les raisons involontaires et aussi parce-que qu'a un moment l'ambiance autour du retro me gavait fortement et dans une moindre mesure le forum... ouai je sais désolé... ou plutôt les remarques et interventions de certains pas toujours les mieux placer pour porter un jugement :cnul: , bref passons! :bravebete:

c'est plus un pavé que tu jettes dans la mare là, c'est le semi remorques rempli de parpaings ... alors en plus parler de "partage avec amour" deux lignes plus bas, ça revient à balancer aussi le chauffeur à la flotte à ce niveau :| ...

Enfin, "bref passons" comme tu dis.

putain je me suis retenu en plus :/

ah et sinon redimenssionne tes images aussi... Pc engine ou pas, moi ça me gonfle les images rideaux et qui charge la page pendant 2 minutes
#313957 par Guryushika
05 Oct 2015, 19:19
Evidemment les images ne s'affichent pas chez moi pour la GT.. :?
#313963 par Skate
05 Oct 2015, 19:31
Guryushika a écrit:Evidemment les images ne s'affichent pas chez moi pour la GT.. :?

une GT sur un morceau de sopalin. vala vala.
#313966 par Merovingien29
05 Oct 2015, 19:42
je suis rassuré les "Esprits Chagrins" sont toujours là..... :bravebete:

je peux refaire une photo sur une nappe éventuellement, pour vous donner plus de matière car je constate que vous êtes un peu sec sur ce coup, je reste sur ma faim... :facepalm:

Sinon MP
#313968 par LeNoise
05 Oct 2015, 19:47
Merovingien29 a écrit:je suis rassuré les "Esprits Chagrins" sont toujours là..... :bravebete:

En même temps avec la phrase que tu marque en début de post tu t'attendais a quoi ?
Parce-que la ca se résume a :
"Je me suis pris la tête avec machin et truc, je vous emmerde mais regarder ce que j'ai trouvé!"

Seems legit ou quelque chose te choc ?
Perso je m'en cogne l'oreille sur une rambarde que tu t'es embrouiller avec Alphonse et je vois pas ce que ça vient foutre sur un topic de retour de brocante !
#313970 par Merovingien29
05 Oct 2015, 19:58
LeNoise a écrit:Perso je m'en cogne l'oreille sur une rambarde que tu t'es embrouiller avec Alphonse et je vois pas ce que ça vient foutre sur un topic de retour de brocante !

"Ne va pas te faire du mal pour si peu malheureux, ça n'en vaut pas la peine!"

Le monde du retro n'est qu'Amour
#313975 par Merovingien29
05 Oct 2015, 20:14
J'avoue il s'agit d'un troll. Je viens de faire mains basses sur un énorme lot de sopalin à prix cassé et je pensais surfer sur l'engouement actuel pour le retro et les revendre à prix d'Or comme accessoire indispensable afin de magnifier vos plus belles pièces! :whistl:

Bientôt disponible dans le marché.
#313976 par Skate
05 Oct 2015, 20:24
mais c'est qu'il est drôle en plus. c'est pour dérider les esprits chagrins?
#313978 par LeNoise
05 Oct 2015, 20:35
Merovingien29 a écrit:J'avoue il s'agit d'un troll. Je viens de faire mains basses sur un énorme lot de sopalin à prix cassé et je pensais surfer sur l'engouement actuel pour le retro et les revendre à prix d'Or comme accessoire indispensable afin de magnifier vos plus belles pièces! :whistl:

Bientôt disponible dans le marché.

Image

Bon sinon on passe à autre chose que les pitites querelles ?
Manque plus que de trouver de quoi nourir la GT
Dernière édition par LeNoise le 05 Oct 2015, 20:41, édité 3 fois.
#313980 par Jeff
05 Oct 2015, 20:36
En tout cas, la GT, c'est clairement THE retour de cette rentrée pour le moment.

Ca me fait penser que je surkifferai trouver une Nec en brocante ! Mais vu le coin et la culture JV par chez moi, ça risque d'être compliqué...
#313983 par reimmstein
05 Oct 2015, 21:10
Jeff a écrit:En tout cas, la GT, c'est clairement THE retour de cette rentrée pour le moment.

Ca me fait penser que je surkifferai trouver une Nec en brocante ! Mais vu le coin et la culture JV par chez moi, ça risque d'être compliqué...

Tu sais une petite core en loose, c'est pas si cher même en achat direct :whistl: Oui je pousse à la conso NEC :mrgreen:
#313985 par Merovingien29
05 Oct 2015, 21:19
En fait la dame m'a surtout "présenté" la bête comme une sacrée bouffeuse de piles, choses que je veux bien croire.

De loin j'ai pensé à une Supervision au début et puis en fait non! :D

Après tu as encore fais de super trouvailles de ton côté également Jeff.

J'ai également eu un Table Top Mario's Cement Factory dans les mains le même jour, juché sur un tas de saloperie, je pensais être au paradis pendant un instant puis j'ai demandé le prix... et je l'ai prudemment reposé à sa place. Binh ouai c'est le prix Ebay Mr :tusors:
#313990 par Gr1cheux
05 Oct 2015, 21:28
Et a part revenir pour faire le malin avec ta GT ?

Tu craches sur tout ceux qui ont répondu negativement, mais ceux qui te connaissent pas (comme moi), se font une sale image de toi.
Chose que tu te fous surement puisque tu poste une fois par an.

C'est con, j'aime bien ton avatar, moins ton pseudo, mais on aurait pu disctuer gentiment ! :mrgreen: