Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313828 par Poney nain du 22
05 Oct 2015, 08:49
corben29 a écrit:mon retour du jour une brocante et les puces de nimes

Image

Image

Sympa le pack Snes !! ça va commencer à être juste en place chez toi, nan ?? SDi je peux aider à faire de la place... :lol:
#313834 par Gunpei
05 Oct 2015, 09:21
Voici mes trouvailles d'hier :

Image
Image

... et merci pour le vendeur de la Nes et des figurines Cobra neuves qui me les a gardé bien au chaud chez lui.
Le Majokit est quant à lui une excellente surprise, quasiment complet avec ses "plus de 250 pièces" que je me suis amusé à monter hier après-midi. Je ne voyais pas ça si grand par contre.

Demain je récupère la "suite".
#313844 par becks32
05 Oct 2015, 10:17
Jelly Jam a écrit:Excellents vos retours les gars ! Pour le Majokit, j'en ai un semblable chez les parents, il faudrait que je le récupère pour mes gamines, ça pourrait être sympa !

pareil putain j'avais le meme!!
#313870 par Gunpei
05 Oct 2015, 12:34
@Lionarkh : Dommage qu'il manque les personnages mais c'est vrai que l'état général est plutôt bon. Il y a tout de même quelques petites casses au niveau des attaches mais rien de méchant.

@ledenezvert : même si elles ne sont pas très jolies, j'aime bien !

@Acerbatus : la Nes était absolument dégueulasse avant nettoyage.
#313878 par corben29
05 Oct 2015, 13:27
Gunpei a écrit:Encore de jolies acquisitions cette semaine !

Ce matin quelqu'un vendait des jeux Saturn jap à des prix un peu moins fort que sur ebay tel que Gardian Heroes, Vampire hunter, et un certain Dracula X. Cela fait toujours plaisir de tomber sur des titres de cet acabit en vide grenier.

Ça devient quand même un phénomène courant. Les personnes qui vendent des belles pièces en brocante. C'est le revers de la médaille de la brocante. Tellement de monde cherche. Les vendeurs savent qu il va y avoir du monde interesse. Vendre sans les frais ebay est plus intéressant. Le paradoxe c'est qu on en arrive à un point où ebay devient plus intéressant finalement.
#313882 par CaptainBigleux
05 Oct 2015, 13:34
corben29 a écrit: Le paradoxe c'est qu on en arrive à un point où ebay devient plus intéressant finalement.

+1 en étant patient et en surveillant certains titres que l'on veut vraiment on arrive parfois à faire des affaires en tombant sur une enchère peu disputée.

En brocantes la plupart des vendeurs annoncent des prix très bas, mais parfois certains commencent à abuser. Sans parler des "pros" que l'on commence à croiser de plus en plus souvent. Encore un vers chez moi que je recroise ce dimanche, des prix alignés sur les annonces les plus cheres de la baie... même pas eu envie de discuter alors que certains titres m'intéressaient.
#313888 par Cobra
05 Oct 2015, 13:53
Du pack NES, SNES ET GC a tout va en brocante :facepalm:
Le pack de 6 figurines Cobra sont vraiment sympa, moi même je les possèdes :clapclap:
en tout cas de super retour, félicitation a tous