Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313711 par Tycoul44
04 Oct 2015, 14:40
Cool le PVM, sympa d'en trouver un en broc.

Pour moi aujourd'hui je n'ai rien vu d'antérieur à de la PS1 ou GBA.

J'ai croisé un collègue collectionneur qui venait de tomber sur un sac rempli de jeu PS3, il s'est fait plaisir avec beaucoup de RPG. Il m'a indiqué le stand et j'ai pu trouver les miettes qu'il avait laissé. Bien content pour le Dragon's Crown. Il s'est aussi trouvé un MSX Sanyo en boite avec 6 jeux en boîtes, bref pour lui c'était son jour je crois.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 04 Oct 2015, 14:46, édité 1 fois.
#313712 par Poney nain du 22
04 Oct 2015, 14:42
Dilendeau a écrit:Je n'avais pas fait de brocante depuis un moment , pas mal pour le coup.

Des jeux Nes, enfin, dont un en boite (Metal Gear , Defender of the crown, Hockey, un jeu de golf et Solstice) , un parappa psp , une ps2 slim avec deux manettes et une carte mémoire et la VHS de Kazaam pour 0.10 cts (oui pour Kazaam , je donne le prix)
Le tout pour vraiment que dalle, je suis content.
Grosse montée d'adrénaline en partant en voyant un FF VII sur ps1 , le prix est ultra bas, j'ouvre la boite , les cds sont gravés... merde...

En mode bonus ma jeune chienne se tape l'incruste sur la photo, aimant le tapis ou je prends généralement mes photos...

Image

Ce bon vieux parappa !!! que de souvenirs !! croix croix triangle rond rond croix rond...
#313714 par dimahoo
04 Oct 2015, 14:48
Pour le pvm, j ai surtout eu de la chance qu il ne soit recherché uniquement par les amoureux du rétro et des belles scanline. Et le matin en broc, il n y a pas beaucoup d amoureux. :facepalm:
#313716 par Gunpei
04 Oct 2015, 15:01
Bravo pour le Pvm !

Ce matin, un refrain prenant durant toute la braderie de la part d'un gars qui avait un sac très rempli :

vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ? Vous avez des jeux vidéo ?

Un autre n'attendait même pas que je finisse de payer et discuter avec les gens que "Monsieur pancarte" (qui se la joue plus discret dorénavant) leur demande si ils ont d'autres jeux vidéos :? . Mais qu'est ce que ça m'énerve ce genre de comportement .

Sinon dans les bonnes surprises, une dame rencontré ce matin lors de mes recherches de chaises hautes et avec qui j'ai discuté longuement de ma passion pour les jv, m'a contacté par téléphone pour me dire qu'elle avait retrouvé sa "vieille console". Je vais la récupéré cette semaine.

Photo de mes trouvailles ce soir ou demain.
#313719 par Erydjel
04 Oct 2015, 15:10
Poney nain du 22 a écrit:
Dilendeau a écrit:La VHS de Kazaam pour 0.10 cts (oui pour Kazaam , je donne le prix)

Kazaam !!! Comme je suis jalouse ! " Oh ce doit faire des milliers de ... Jours que je n'en ai pas mangé " ....
J'ai beaucoup aimé ce film, même si l'histoire n'avait rien d'original mais bon ^^
#313720 par Jybé
04 Oct 2015, 15:16
Sympa le PVM. Le seul que j'ai trouvé en broc était rincé ... et pour la peine, j'en ai acheté 2 autres !
J'espère que la Loutre va nous montrer ses retours ;). Je l'ai croisé en fin de matinée pour un échange et son coffre était sympa !
Quant à moi, pas de cartouches, mais je me suis quand même fait plaisir :

Image
Wii
- Lego Rock Band (complet)
- ATV Fever (complet)
- Zack & Wiki (complet)
- Glacier 3 (complet)
- Lego Harry Potter (complet)
- Prince of Persia : les sables oubliés (complet)
- Music Party (complet)
- Just Dance (complet)
- Michael Jackson : the experience (complet)
- Another Code : R

Image
PS3
- Destiny (complet)
- Sniper : Ghost Warrior (complet)
- Beyond Two Souls (complet)
- Tales of Symphonia Chronicles (complet)
- Tales of Xillia : Day One Edition (complet)
- Tales of Xillia 2 : Day One Edition (complet)
- Tales of Graces F (complet)

2DS
- Boites, notices ... mais sans console

Image
X360
- Fallout New Vegas (complet)
- Dance Paradise (complet)
- Wolfenstein (complet)
- Kane & Lynch : Dead Men (complet)

PS2
- Army Men : R*T*S

Image
- Un piano Miracle en lose totale ... mais en fait il ne s'agit pas de la version NES ... Je pense que c'est la version PC. Si qqu peut me donner plus d'infos.
#313737 par Lloz07
04 Oct 2015, 18:34
Yep yep!

Voici mes retours de ces 2 dernières semaines :

Image

Content pour la GB noire et le Superman que je recherchais ;)

Image

Retour du jour, bien content, j'ai enfin trouvé ma NES en boite en broc!!! :lovelove:
Le smash a l'oscar du jeu le plus dégueulasse que j'aie jamais trouvé, immonde! Heureusement que j'avais juste besoin du CD...
Le lot wiimotes+nunchuk fait bien plaisir aussi, on aura moins peur de les balancer par la fenêtre :mrgreen:

Un p'tit coucou à Jybé, que j'ai ENFIN pu rencontrer et avec qui on a bien discuté, à refaire!
#313741 par Aivon
04 Oct 2015, 18:52
comme dit par telephone ca me fait baver ton action set
#313745 par metlen007
04 Oct 2015, 19:37
Super le miracle jybe.

Mais, le piano convient pour la nes et le pc. Dans la boite du miracle. Il avait des disquette et la cartouche nes du jeux.
Ta cas regarder dans ma collection. il est mit nes/pc.

Et joli aussi les nes en boite.

moi, aujourd'hui une brocante. J'ai trouver un lot de game boy avec 20 jeux le tous en loose quelque jeux ps2 que j'avais pas et surtous un jeux game cube megaman x command

Voila, c'etais la dernier brocante de la saison tous pret de chez moi
#313750 par Aivon
04 Oct 2015, 20:03
le die hard et loin d'etre une bouse
#313752 par Poney nain du 22
04 Oct 2015, 20:07
splash a écrit:Trouvaille d'une ps avec 3 jeux... un peu bouseux à priori :beer:
Sinon, il est pas beau mon tapis? :banana:

Image

sidney 2000... qu'est ce qu'on a put en passer des soirées avec les potes dessus... si en plus tu as le multi pad et que tu joues à 4, alors là c'est magique....
#313756 par splash
04 Oct 2015, 20:32
Pour être honnête, j'ai essayé le die hard vite fait et conduire le taxi m'a pas transcendé :imold:
Sydney, je ne l'ai pas essayé mais tu me donnes envie, même sans multipad ;)