Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312988 par Pingouin_Magique
29 Sep 2015, 21:30
cryptus a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
Et pour le fan de T. R. que tu es,

Je fais la traduction pour les autres T.R. = "toucher rectal".

J'ai du rater une page je vais relire :lotlaugh: car ça fait un peu cheveux dans la soupe sans le T.R. initial dans son contexte :huhuhu:

Edit = j'ai rien trouvé mdrrrrrrr c'est quoi T.R. :20-20:
#313029 par Poney nain du 22
30 Sep 2015, 08:45
Pingouin_Magique a écrit:
cryptus a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
Et pour le fan de T. R. que tu es,

Je fais la traduction pour les autres T.R. = "toucher rectal".

J'ai du rater une page je vais relire :lotlaugh: car ça fait un peu cheveux dans la soupe sans le T.R. initial dans son contexte :huhuhu:

Edit = j'ai rien trouvé mdrrrrrrr c'est quoi T.R. :20-20:

seul les initiés comprendront...
#313053 par Jeff
30 Sep 2015, 12:31
T.R. était au sommet de son art durant l'été 2002 : "il y a deux Lee sur le terrain, ça fait une chambre" ou encore : "il y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen, ils font tous 1m70 et sont tous bruns".

Comment il m'avait régalé.

Maintenant, on se console avec De Fonseca, mais c'est plus pareil !

Et pour le pack NES, effectivement, il vaut bien un petit billet dans cet état là, surtout quand on voit les prix maintenant sur le net.
#313656 par becks32
04 Oct 2015, 09:19
1 ere brocante pour moi en mode seul...et surtout depuis 4 mois ben disons que je suis revenu les mains vides!!! :cry:
#313685 par Dilendeau
04 Oct 2015, 11:50
Je n'avais pas fait de brocante depuis un moment , pas mal pour le coup.

Des jeux Nes, enfin, dont un en boite (Metal Gear , Defender of the crown, Hockey, un jeu de golf et Solstice) , un parappa psp , une ps2 slim avec deux manettes et une carte mémoire et la VHS de Kazaam pour 0.10 cts (oui pour Kazaam , je donne le prix)
Le tout pour vraiment que dalle, je suis content.
Grosse montée d'adrénaline en partant en voyant un FF VII sur ps1 , le prix est ultra bas, j'ouvre la boite , les cds sont gravés... merde...

En mode bonus ma jeune chienne se tape l'incruste sur la photo, aimant le tapis ou je prends généralement mes photos...

Image
#313687 par CaptainBigleux
04 Oct 2015, 12:19
Sympathique ton retour, Parappa je le cherche désespéramment à prix correct pour PS1...

Pour ma part levage bien tôt cette fois, histoire de ne pas revenir bredouille. Au final beaucoup de PS2, PS3, 360,... rien de vraiment retro.
J'ai quand même réussi à dégoter quelques jeux PS1 et GB :

Image

Bien content de certains titres qui vont aller dans ma collection de jeux de caisses de PS1. Le Driver X2, mais à ce prix difficile de résister surtout en complet, pas platinum, et bon état (un des 2 le disque est presque mint)
#313688 par dimahoo
04 Oct 2015, 12:49
Sans doute une des dernières brocantes de la saison. La majorité des jeux rentrent direct dans la collect donc c est cool.

Image

Et une très bonne surprise lors d un dernier passage : un joli pvm de 14 pouces posé de façon nonchalante sur un stand. Même petit, ca pese un âne mort surtout avec mes petits muscles et j ai bien transpiré pour le ramener jusqu à la voiture, voiture qui était garée une fois n est pas coutume vraiment loin. Je viens de le tester et il fonctionne parfaitement * soulagement *. Il ira rejoindre son grand frère de 21 pouces :lol:

Image
Dernière édition par dimahoo le 04 Oct 2015, 14:40, édité 1 fois.
#313690 par pequedu33
04 Oct 2015, 13:22
Yop
retour du jour, l ensemble trouve sur 2 VG

Image
#313701 par becks32
04 Oct 2015, 13:58
rezga55 a écrit:genre le mec il trouve un pvm en broc.... JOLI !

carrement je l'envie!!
#313704 par Aivon
04 Oct 2015, 14:04
putin j'ai fait une broc que dalle ah si j'ai pris skylander sur wiiu