Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313512 par Skate
03 Oct 2015, 12:42
Yosh!

Comme l'a bien souligné Reimm' quelques posts plus tôt, j'ai aussi récupéré un joli petit jeu PS2 mercredi dernier, en allant faire un tour à notre cher magasin rétro habituel, étant de passage sur Toulouse.
Au menu donc, une jolie Silent Hill Collection, que je cherchais sans chercher depuis des lustres. Cette fois fut la bonne :)

Image

Et comme promis, la photo de famille Castlevania ^^

Image
#313518 par reimmstein
03 Oct 2015, 12:48
Silent Hill Collection, une compil que j'aurais du prendre y'a quelques années quand je l'avais vue en cash :facepalm:

@denez : arrête, c'est déjà miraculeux qu'il ai des jeux 8bits :mrgreen: !
#313519 par ledenezvert
03 Oct 2015, 12:50
reimmstein a écrit:@denez : arrête, c'est déjà miraculeux qu'il ai des jeux 8bits :mrgreen: !

Polop !!

Pour Castlevania, on fait davantage d'efforts :mrgreen: Surtout quand on a récupéré autant d'épisodes en si peu de temps comme l'a fait Skate :clapclap:
#313522 par Skate
03 Oct 2015, 13:00
reimmstein a écrit:Silent Hill Collection, une compil que j'aurais du prendre y'a quelques années quand je l'avais vue en cash :facepalm:

@denez : arrête, c'est déjà miraculeux qu'il ai des jeux 8bits :mrgreen: !

médisant :lol:

ledenezvert a écrit:
reimmstein a écrit:@denez : arrête, c'est déjà miraculeux qu'il ai des jeux 8bits :mrgreen: !

Polop !!

Pour Castlevania, on fait davantage d'efforts :mrgreen: Surtout quand on a récupéré autant d'épisodes en si peu de temps comme l'a fait Skate :clapclap:

Mé, c'est beau les cartouches NES en loose :oops:

Plus sérieusement, je les chercherai peut être complet plus tard, mais vraiment, les cartouches NES PAL en loose je les trouve classe.

Psikyopath a écrit:Mais c'est quoi cette blague, toi et denez vous avez des collections de fou de Castlevania...
et pas de Chi no Rondo en vue

:(

Je pense que d'ici Noël, tant Chi No Rondo que SotN US auront rejoint la family ;)
#313524 par RyoXYZ
03 Oct 2015, 13:04
Joli Skate les Castlevania, surtout d'avoir acquis autant de titres en si peu de temps ;)
T'as braqué une banque ou quoi ? :mrgreen:
#313526 par Skate
03 Oct 2015, 13:10
RyoXYZ a écrit:Joli Skate les Castlevania, surtout d'avoir acquis autant de titres en si peu de temps ;)
T'as braqué une banque ou quoi ? :mrgreen:

même pas :whistl:
#313537 par ledenezvert
03 Oct 2015, 13:50
Polop !!

@Ryo : Skate est médecin, ça aide un peu :wink:

@Skate : Sauf affaire du siècle, je pense attendre un peu pour Chi no Rondo de mon côté... Disons qu'une pièce bien + rare devrait grandement alléger mon compte en banque ce mois-ci :whistl: Et ce n'est même pas un jeu :imold:
#313540 par Skate
03 Oct 2015, 14:08
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Ryo : Skate est médecin, ça aide un peu :wink:

@Skate : Sauf affaire du siècle, je pense attendre un peu pour Chi no Rondo de mon côté... Disons qu'une pièce bien + rare devrait grandement alléger mon compte en banque ce mois-ci :whistl: Et ce n'est même pas un jeu :imold:

Ah, c'est peut être la même que moi alors :whistl:

F4F?
#313544 par Skate
03 Oct 2015, 14:29
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Ah, c'est peut être la même que moi alors :whistl:

F4F?

Polop !!

Yep^^ Version ultra limitée également de ton côté :whistl: ?

ouep :P
#313545 par RyoXYZ
03 Oct 2015, 14:30
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Ah, c'est peut être la même que moi alors :whistl:

F4F?

Polop !!

Yep^^ Version ultra limitée également de ton côté :whistl: ?

Bienvenue au club, j'ai pris la version normale de mon côté ;)