Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313358 par Bouli
02 Oct 2015, 11:09
Psikyopath a écrit:Moi j'irais même encore plus loin que toi Rezga, au risque de me faire huer, mais OSEF de la rareté.
Un jeu c'est fait pour jouer, pas pour spéculer. Acheter un jeu seulement parce qu'il est rare c'est triste.

Je ne comprends pas. Je pensais que tous le jeux rares et chers étaient d'excellents jeux. Mais alors... :|

@becks32 : Oui, revenons au sujet original "Quelle mouche utilisez-vous au lancé pour la truite en eau vive ?". Ah zut, mauvais forum :oops:
#313364 par anonyme26
02 Oct 2015, 11:36
Psikyopath a écrit:Moi j'irais même encore plus loin que toi Rezga, au risque de me faire huer, mais OSEF de la rareté.
Un jeu c'est fait pour jouer, pas pour spéculer. Acheter un jeu seulement parce qu'il est rare c'est triste.

pas forcément d'accord, on peut collectionner sans forcément s'attarder sur la qualité d'un titre (notamment les fullsetters). Un fullsetter s'attardera et sera heureux de posséder un titre rare sans forcément s'attarder sur la qualité du titre et souvent sans même avoir pour objectif d'y jouer un jour.

De ton point de vue c'est fait pour jouer, mais sachant qu'on parle aussi de collection, prenez soin d'élargir votre vision :)
#313367 par Skate
02 Oct 2015, 12:09
Il y a une section débat de collectionneurs sinon les potes.

J'dis ça hein, juste comme ça :whistl:
#313377 par Skate
02 Oct 2015, 13:52
Pingouin_Magique a écrit:Que je sache je n'ai répondu qu'à une question, je n'ai pas donné de prix, alors on respire et on expire...

Ca s'adressait aussi bien à toi qu'à Takopix.

Donc oui, respire, expire.
#313426 par takopix
02 Oct 2015, 20:02
Skate a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Que je sache je n'ai répondu qu'à une question, je n'ai pas donné de prix, alors on respire et on expire...

ma question était peut etre mal posée. Je voulais savoir si que se soit en français était important ou pas. Pour savoir j'avais trouvé par hasard une pièce importante ou pas. Je suis pas en mode "waaa combien je vais pouvoir en tirer !? des sous des sous des sous".

Donc on contracte le rectum, et on pousse un coup sec.
#313447 par b0ya13
02 Oct 2015, 22:31
gros achat du jour ! trés content je garde le jap et les jeux snes que je n'avais pas ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ça fait plaisir de faire une telle rentrée :)
Dernière édition par b0ya13 le 02 Oct 2015, 22:43, édité 1 fois.
#313450 par Guryushika
02 Oct 2015, 22:37
Tu cambrioles les game rooms ou quoi?
#313457 par Skate
02 Oct 2015, 22:44
@Boya : Hummm... bon perso je prendrais le Zelda et la triplette de RPGs avec les guides. Tu me gardes tout ça au chaud :whistl: ?

Blague à part, c'te rentrée de porc quoi :lol:

takopix a écrit:
Skate a écrit:

ma question était peut etre mal posée. Je voulais savoir si que se soit en français était important ou pas. Pour savoir j'avais trouvé par hasard une pièce importante ou pas. Je suis pas en mode "waaa combien je vais pouvoir en tirer !? des sous des sous des sous".

Donc on contracte le rectum, et on pousse un coup sec.

Il n'en reste pas moins que ce n'est pas la bonne section pour poser ce genre de question, qui reste peu ou prou une demande d'estimation, peu importe comment tu tournes la chose.

Et ne me parle pas de rectum, j'ai mon tube de vaseline qui commence à vibrer là.