Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#312900 par BadTaste
29 Sep 2015, 10:27
SarayahGaming a écrit:Non mais la meilleure c'est que j'aimerais devenir prof de Mathématiques :3

Tu as un soucis ? Tu veux qu'on en parle ? :mrgreen:
Bienvenue à ceux que j'ai loupé !
#312936 par clioman2
29 Sep 2015, 14:53
C'est sur, on avait tous nos matières préférées:
Perso, j'adorais Maths et Dessin.
:whistl: :mrgreen:

Bienvenue à ceux qui resteront en tout cas... :wink:
#312957 par BadTaste
29 Sep 2015, 19:03
A partir du lycée, je n'ai plus rien compris en maths et vu que je n'aimais pas ça, je ne faisais pas non plus d'effort pour comprendre :whistl:
Je crois que j'ai battu tous les records au Bac Pro avec un formidable 3/20 :mrgreen:
#313343 par Los Pebos
02 Oct 2015, 09:54
erigan a écrit:Ma machine favorite est et restera à jamais l'Amstrad CPC 6128, souvenir d'un gosse qui déballa devant des parents qui s'étaient saignés à l'époque son cadeau de Noël en poussant des cris de joie. J'apprécie aussi les jeux électroniques type Tiger ou autres, beaucoup plus anciens.

Pour les consoles, une préférence pour la Game Boy en portable et la mégadrive en pas portable.

L'Amstrad CPC 6128 : bon, je l'ai pas eu (on avait le CPC 664 464 à la maison, chargement à cassette :shitwall: ) mais tu viens de me faire revivre l'anniversaire d'un pote et les heures passées chez lui ensuite ! Et tout à fait d'accord pour le "saignés à l'époque" : j'adore retrouver du retrogaming avec les anciens prix en Francs (nouveaux, hein, pas anciens :imold: )
Et Tiger : ça y'est, j'ai envie de me remater une pub des ces années :facepalm:
Dernière édition par Los Pebos le 02 Oct 2015, 11:27, édité 1 fois.
#313357 par Jybé
02 Oct 2015, 11:06
C'était pas le 464 qui était a cassettes ?
Le 664 était il le semble une version plus légère en mémoire que le 6128.
64ko au lieu de 128!
Mais il était à disquettes.
#313370 par Alibee
02 Oct 2015, 12:54
Salut je m'appelle Alibee
Je suis pas trop vieux, je suis Parisien.
Ma console préférée est la gamecube mais j’apprécie tout autant la Snes et la Dreamcast
Je joue autant sur mes consoles retro que next
Je vise un full set gamecube qui est pas mal avancé plus de 300 jeux et 15 pak consoles
J'ai découvert France Retrogaming via un ami

A bientôt sur le forum ;)
#313396 par zeldatoine
02 Oct 2015, 15:41
Salut à tous !
moi c'est Zeldatoine, la trentaine +1, collectionneur de retro, Je collectionne et chine depuis plusieurs années déjà.
Je possède plusieurs consoles, micros ordi, et jeux qui vont avec bien sûr.
J'espère vous présenter quand j'aurai le temps mes petites pièces de collec.
A+ tout le monde ! :wink:
#313401 par Lionarkh
02 Oct 2015, 16:08
Bonjour à tout les nouveaux !
Sous peine que vous n’êtes pas juste une partie à 100yens... C'est à dire un coup de vent :cnul:

Par contre, je remarque que lors des présentations, vous avez du mal à dire d'où vous venez...
Peur qu'on vous reconnaisse ?! Où juste pour éviter d'avoir de la concurrence en Brocante :lotlaugh: