Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#313213 par Tatain
01 Oct 2015, 14:10
Ca se fait de repondre a ce genre d'annonce par des insultes ? Je sais que ça changerait bien, mais des fois ça ferait un bien fou...

Quelques chose dans le genre
" Bonjour, je ne suis pas du tout interessé par l'annonce, mais souhaitai vous remercier : grace aux vendeurs tels que vous, les innombrales bouses que je recupere en vide grenier pour 1€ vaudront bientot de l'or.
Alors MERCI, merci pour tous ce que vous faites pour le marché du jeu retro !!!
Cordialement".
#313268 par duff4023
01 Oct 2015, 18:07
BadTaste a écrit:L'annonce n'est plus en ligne :(

Il a dû réussir à la vendre en même temps, 30 balles une Game Gear avec trois jeux, ça me paraît plutôt raisonnable.

Surtout si elle fonctionne, ce que seul l'acheteur peut savoir, vu que le vendeur n'a pas de transfo et qu'il n'achète jamais de piles :gne:
#313350 par Tatain
02 Oct 2015, 10:34
Nakor a écrit:heu c'est quoi ce truc?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=18_s

Un cartmod d'un jeu sorti uniquement en Scandinavie.

EDIT : J'ai pas pu m'empecher de lui repondre :
"Attention, vous semblez vous etes tropé dans le prix de votre jeu... Ne manque-t-il pas un "zero" ? Car à seulement 200€, l'amortissement de votre programmateur d'EPROM risque de vous prendre trop de temps non ?!
Cordialement"

(oui, c'est du troll, oui ça ne sert a rien, oui, ça fait trois fois que je dis "oui" (voire meme 4 fois)... ET ALORS ???!!! :chainsaw: )
#313538 par Jybé
03 Oct 2015, 13:56
Essayez de poster un capture d'écran plutôt qu'un lien, sinon, ya aucun intérêt.
Pareil, essayer de ne pas vous focaliser sur les annonces à prix délirant.

Voici une petite trouvaille. Plus que le prix, c'est le côté "Je m'y connais moi Môssieur en console. La preuve ? Je vends une console Japonnaise GENESIS !" Effectivement, c'est rare une console japonaise GENESIS !

Image

Image