Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#312924 par Arvester
29 Sep 2015, 12:50
Dommage que ça soit pas un caleçon avec des boutons devant, t'aurais pu lui faire sortir ta teub par le nez.
#312927 par cryptus
29 Sep 2015, 13:04
Quand on arrive ici sans connaitre la discussion et que la première phrase qu'on lit c'est celle ci-dessus ça fait bizarre tout de même.
#313138 par theobrendel
30 Sep 2015, 23:10
Je viens de recevoir GOW collection sur vita (je vais enfin pouvoir me les faire, j'en ai jamais touché un) mais je l'ai reçu sans notice. Normal ? Genre comme sur la wii u maintenant ils mettent plis de notice ? Ou je me suis fait avoir ? :mrgreen:
#313145 par Nevertrust
30 Sep 2015, 23:40
Mon ogive Fallout est en cours d'expédition, yes !! Vivement que cela éclate à la maison! :clapclap:
#313150 par becks32
01 Oct 2015, 00:58
Nevertrust a écrit:Mon ogive Fallout est en cours d'expédition, yes !! Vivement que cela éclate à la maison! :clapclap:

la version PC?
#313163 par Arvester
01 Oct 2015, 08:14
Comme je disais sur ma page dans les autres collections, un jeu de plateau basé sur le principe des livres dont vous êtes le héros est sur KickStarter en ce moment.

https://www.kickstarter.com/projects/19 ... y_location

Après une expédition précédente sur le 7e Continent que vous avez découvert près de l'Antarctique, vous vous êtes vu atteint d'une ou plusieurs malédictions. Votre but dorénavant: retourner sur le 7e Continent pour vous délivrer de ces afflictions. Le plateau de jeu se compose de centaines de cartes qui viennent prendre place sur la table au fil de l'histoire ; les millions de combinaisons possibles rendent le jeu passionnant et lui offrent une durée de vie infinie. Chacun des joueurs (de 1 à 4 en coopération) choisit son personnage en début d'aventure (déjà 6 disponibles, on va encore en avoir d'autres au fur et à mesure), perso unique par ses capacités et compétences.

On peut crafter des objets, chasser/pêcher pour trouver à manger, trouver des secrets cachés sur les cartes pour en modifier les possibilités, le jeu se souvient de vos choix (si un PNJ meurt, c'est définitif !), et n'importe qui peut rejoindre en cours de partie (pratique si un perso meurt, le joueur ne regarde pas ses potes en se faisant chier). Un système de sauvegarde simple et efficace permet d'arrêter la partie en quelques instants pour poursuivre plus tard.

La boîte de base est à 59€ et comporte plus de 700 cartes de terrains (sans compter tout ce qu'on unlock sur KS, on doit plutôt s'approcher des 800), 300 autres cartes diverses, des figurines, des dés (qui servent uniquement de marqueurs, il n'y a pas de hasard dans le jeu, on doit affronter ses choix !), des boîtes de rangement, etc. Bref, du lourd. Pour 30€ de plus, on accède à 3 extensions dont une exclusive KS qui ajoutent des centaines de cartes de terrains, des quêtes supplémentaires, et de nouvelles malédictions à lever.

Perso je me suis contenté de la version de base, avec laquelle il y a déjà laaaargement de quoi faire.

Dernier point: le jeu a été financé en moins de trois minutes ! Assurément un must have pour les soirées entre potes.
Dernière édition par Arvester le 01 Oct 2015, 08:17, édité 1 fois.
#313313 par Nevertrust
01 Oct 2015, 23:00
becks32 a écrit:
Nevertrust a écrit:Mon ogive Fallout est en cours d'expédition, yes !! Vivement que cela éclate à la maison! :clapclap:

la version PC?

Oui, pas de version PS4 que j'aurai privilégié afin de jouer sur la TV.

Bouli a écrit:@Nevertrust : Très beau collector Fallout d'ailleurs : une ogive qui restera dans les annales...

Tu m'étonnes :lol: Je prend rarement des jeux pc et encore moins des versions collector mais là c'est autre chose ! Avec un peu de chance la boite du jeu PS4 ira dedans pour le prochain !
#313344 par clioman2
02 Oct 2015, 09:59
Pour les fans comme moi, TMC va diffuser la trilogie "retour vers le futur" pour les 30 ans de la trilogie à partir du jeudi 15 Octobre... :D

J'aurais juste préféré qu'il les passe le mercredi, pour que l'épisode 2 soit diffusé 21 Octobre:
date exacte ou les héros arrivent dans "le futur" dans le film... :imold:
#313360 par anonyme26
02 Oct 2015, 11:16
clioman2 a écrit:Pour les fans comme moi, TMC va diffuser la trilogie "retour vers le futur" pour les 30 ans de la trilogie à partir du jeudi 15 Octobre... :D

J'aurais juste préféré qu'il les passe le mercredi, pour que l'épisode 2 soit diffusé 21 Octobre:
date exacte ou les héros arrivent dans "le futur" dans le film... :imold:

on dit le turfu maintenant !

Perso j'ai re regardé la saga sur netflix la semaine dernière, c'est toujours aussi bon. Franchement ces films sont vraiment parfait (bon à part le 3 mais avec le temps je trouve que comme un bon vin il prend plus de teneur)
#313363 par Jybé
02 Oct 2015, 11:33
Moi c'est justement le 2 (partie dans le futur) que je kiffe moins.
Le 3, à part sa fin est très bon à mon sens.