Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312836 par Gr1cheux
28 Sep 2015, 21:00
Deux petites choses courantes pour moi ! :mrgreen:

Merci a Peque pour le Super Metroid SFC, il va plus m'en manquer beaucoup... 8)

Et enfin une Wavebird a pas cher trouvée sur LBC. :D

Image
#312839 par Skate
28 Sep 2015, 21:12
Merci merci :)

@Reimmstein : Tu m'étonnes xD ! Je suis déjà en train de chercher les patchs de traduction ^^.

@Psykio : Yamatoku c'est mon nouveau petit paradis. C'est Smalljack qui m'a fait découvrir, depuis, je suis trop fan. J'ai d'ailleurs encore 2 beaux colis qui doivent arriver de chez eux.

@Acer : Je suis teigneux, je vaincrai le jeu 8)

@Small : Nope, le Castlevania ne vient pas de Yamatoku.

@Denez : Hum... pas tout de suite vu ce qu'il me reste à recevoir :lol:

@Gr1cheux : joli le Super Metroid :D !
#312845 par Acerbatus
28 Sep 2015, 21:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mais où s'arrêtera Skate :whistl: ?!

Superbe acquisitions en tout cas, et ne crois pas trop Acer sur la difficulté du soft, tu devrais t'en sortir :wink:

Bah apres si il joue pas avec le mode original c est sur :whistl: Apres je pense vraiment que c est le plus dur Castlevania qui existe (haunted castle compte pas )
#312858 par cryptus
28 Sep 2015, 23:27
Bon allez je poursuis mon marathon lbc qui épuise le porte monnaie et puis j'aurais pas assez de ma vie pour jouer à tout convenablement.

Mais quel plaisir outrun sur megadrive je ne connaissais que la version master et game gear.

Et pouvoir enfin sortir des fatality à mk2, 19 ans plus tard, merci Google. ..

La trilogie des strike est complétée.

Alien storm je l'avais déjà en jap mais la jaquette pal ne manque pas de charme.

Kid chameleon à l'époque je l'avais loué.

Bref j'ai ma réserve de nostalgie stockée dans le grenier et j'ai de quoi m'occuper cet hiver.

Image
#312911 par CaptainBigleux
29 Sep 2015, 11:31
outrun MD :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
cette jaquette :banana:

Faut vraiment que je me trouve une MD en broc', et ensuite direct outrun.
Je veux mon intégrale outrun MS/MD !!! (pour l'instant outrun 1 MS, Outrun Europa MS, et Outrun 2019 MD... que je ne peux pas tester grrrr)
#312912 par cryptus
29 Sep 2015, 11:42
Mr Nutz est un beau jeu, mais difficile je trouve.

Une Megadrive pour le prix que ça coute je trouve pas que ça vaille la peine d'attendre de faire 50 brocs pour en trouver une.
#312913 par Psikyopath
29 Sep 2015, 11:48
Bien joué pour le Kid Chameleon.

L'un des jeux que j'ai le plus joué étant gamin chez un pote, mais jamais possédé.
Quest-ce qu'il était dur, je me rappelle d'une seule fois où on l'avait fini...
Faut absolument que je le choppe un de ces quatre celui-là.
#312914 par CaptainBigleux
29 Sep 2015, 11:51
cryptus a écrit:Une Megadrive pour le prix que ça coute je trouve pas que ça vaille la peine d'attendre de faire 50 brocs pour en trouver une.

cépafo, disons que y a 2 raisons :
- un côté "quête" débile lol
- normalement j'ai dis à ma nana que y aurait pas de console en plus... alors en brocante ça peut passer, genre c'était une affaire... mais en réception de colis je suis mort lol
#312915 par clioman2
29 Sep 2015, 11:54
CaptainBigleux a écrit:- normalement j'ai dis à ma nana que y aurait pas de console en plus... alors en brocante ça peut passer, genre c'était une affaire... mais en réception de colis je suis mort lol

Dis lui que tu as juste commandé un jeu et le vendeur t'as mis la console en cadeau... :whistl: :mrgreen: