Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312645 par corben29
27 Sep 2015, 16:34
Jeff a écrit:2 PS1, 2 MS, des consoles en loose que tu as déjà (la NES)... REVENDEUR !

j'accumule pour essayer de faire une broc avec des ventes pour 900 euros comme toi. Non je rigole

Le gars vendait en lot et ne voulait pas délotter ni baisser le prix. rien à faire. Les ps1 m'encombrent plus qu'autre chose. j'ai tout pris finalement.
#312647 par Jeff
27 Sep 2015, 16:40
Pour les PS1, des fois, certaines ont la puce, et du coup, c'est quand même plus pratique. C'est reloud quand ils veulent pas casser les lots (même si ça se comprend) mais des fois, avec les PS1 ont de bonnes surprises. Perso, c'est ce que je fais et je remplace celle de mes packs par PS1 modif pour jouer aux backups ou aux imports.

C'est plus reloud quand les mecs veulent absolument refourguer une PS2. C'est moche, c'est lourd et c'est rarement intéressant pour jouer dans des conditions confortables.

Et pour la broc à 900, je vais tenter le SMIC dans deux semaines avec une grosse brocante sur ma ville. Chuis chaud comme un gitan au salon de la caravane !
#312649 par BadTaste
27 Sep 2015, 16:48
Petit retour pour une petite brocante d'environ 50 exposants.
Beaucoup de jeux PS3 et Xbox 360 dispo, la seule autre cartouche que j'ai croisé c'est un Mario 64 que j'ai déjà deux fois.

Image
#312663 par The Dark Defender
27 Sep 2015, 18:09
Il y a les retours de Corben et il y a les autres...

Bon je suis quand même satisfait pour la DS Lite à un prix vraiment sympa!
J'attends vos conseils pour enlever les autocollants de la DS sans abîmer la bête ^^
Image
#312676 par Panta60
27 Sep 2015, 19:14
Voici mon retour de ma première brocante en temp que retro gamer de se matin très peu de rétro malheureusement beaucoup de Ps3 et Xbox 360 mais j'ai quand même réussi a trouver mon bonheur a prix brocante :D

Image
#312680 par corben29
27 Sep 2015, 19:41
C etait amusant. Sur la place centrale de la ville sont installes les enfants. Tu avais plein de pros de semi pros qui rachetaient des jeux ds. Et au milieu un ado avait une boite tupperware sur laquelle il avait ecrit au marqueur jeux nintendo 64 et les gars omnubiles par les pokemon n avaient rien demande a l ado. Il avait quelques bons jeux en loose dont banjo et tooie mortal kombat 4 gauntlet legends ....

en emmenant les enfants au manège j'ai fait un petit tour et j'ai trouvé ça vers 17 h. jeu gameboy complet, jeu megadrive sans notice

Image
Dernière édition par corben29 le 27 Sep 2015, 19:49, édité 1 fois.
#312681 par The Bartman
27 Sep 2015, 19:45
Super retour Corben! J'aimerai bien tomber sur un G&W tabletop un de ces quatre.

Ma petite sélection de ce matin sur deux vides greniers assez grand et avec peu de concurrence à l'horizon:

Image

Bien content pour BoF 3 qui upgradera mon exemplaire (jaquette et disque), plutôt curieux d'essayer Speedy Gonzales et le clone de Pacman électronique.

Puis vers 14h je suis retourné sur le premier vide greniers de ce matin, car j'avais laissé une chose qui me tourmentait l'esprit:

Image

Une belle journée :D
#312683 par RyoXYZ
27 Sep 2015, 19:46
J'aurais pu faire 2 ou 3 fullsets FIFA ou PES rien qu'aujourd'hui..., les VG passent et se ressemblent : rien ne change dans mon coin. A croire que les cartouches n'ont jamais existé :cry:
#312685 par corben29
27 Sep 2015, 19:50
merci à tous.

The bartman il y a quoi dans ta boite valkyrie profile ? elle est très belle
#312686 par Masterlord
27 Sep 2015, 19:50
The Bartman a écrit:Puis vers 14h je suis retourné sur le premier vide greniers de ce matin, car j'avais laissé une chose qui me tourmentait l'esprit:

Image

Une belle journée :D

Je radote mais vous me tuez à trouver du jap en VG.
#312688 par pequedu33
27 Sep 2015, 19:53
RyoXYZ a écrit:J'aurais pu faire 2 ou 3 fullsets FIFA ou PES rien qu'aujourd'hui..., les VG passent et se ressemblent : rien ne change dans mon coin. A croire que les cartouches n'ont jamais existé :cry:

peut etre qu il y a une bulle spatio-temporelle au dessus de ta region ou les bons jeux n ont jamais existé :D
non pour etre serieux 2 sec, vraiment desole pour toi, en esperant que ca change :wink:
Dernière édition par pequedu33 le 27 Sep 2015, 19:54, édité 1 fois.