Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312507 par Undone
26 Sep 2015, 12:11
Los Pebos a écrit:Mais euh... tu as déjà déménagé ? Parce que là, ça va faire des trucs en plus à bouger sinon :wink:

Suis en cours de déménagement et c'est clair que ces cartons ne tombent pas forcément bien, mais je ne pouvais pas decement laisser passer ça :D

Le bobble bubble me fait trop plaiz, les G&W j'en parle même pas, et le jeu Saturn c'est mon premier (en européen) me faut la console maintenant ;)
#312607 par patours
27 Sep 2015, 11:45
grosse broc a cote de chez moi:

un jeu de GC trouvé dans un carton remplie de divx :facepalm:
Image

deux jeux de PS2 au milieu des traditionnels fifa et pes :D
Image

une poignée de jeux de PS1 8)
Image
Image
Image

plutot content pour duke nukem et les dino crisis :banana:

et pour finir, un petit jeu LCD
Image

le même ouvert :
Image
#312613 par theobrendel
27 Sep 2015, 12:36
Voilà mon petit retour.
Très content pour la figurine de sang ou et les fascicules.

Pour les pins j'ai pris le Mario pour moi mais le Sonic pour un de vous. Il me semble que 2 personnes le voulait dans la boutique à becs non ?
Manifestez vous :wink:

Image
#312614 par Noopinho
27 Sep 2015, 12:39
Super sympa la figurine de Goku :20-20:

Petit retour de ce matin pour ma part :

Image

Plutôt très content d'avoir trouvé mon premier Megaman.

Et également le petit Mario Kart qui me manquait sur GC.
#312618 par clioman2
27 Sep 2015, 13:36
theobrendel a écrit:Voilà mon petit retour.

Pour les pins j'ai pris le Mario pour moi mais le Sonic pour un de vous. Il me semble que 2 personnes le voulait dans la boutique à becs non ?

Image

Le pin's Sonic m'intéresse:
Je te MPette ...:whistl:
#312628 par Poney nain du 22
27 Sep 2015, 14:47
theobrendel a écrit:Voilà mon petit retour.

Image

sympa le short
#312630 par corben29
27 Sep 2015, 14:50
foire saint michel à brest

mon retour d'hier

Image
Image

retour d'aujourd'hui

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#312636 par corben29
27 Sep 2015, 15:07
Oui bonne memoire. 1000 exposants je pense ca aide. Attention je n ai pas tout eu a des petits prix mais jamais au prix fort
#312639 par Jeff
27 Sep 2015, 16:10
2 PS1, 2 MS, des consoles en loose que tu as déjà (la NES)... REVENDEUR !

Roohhh, allez, je déconne, jolie retour. Surtout le Mario Kart 8. J'avais espoir de trouver des jeux "nextgen" que ce soit PS4 ou Wii U pour pas trop les banquer en neuf mais j'ai l'impression que chez moi, les gens les vendent surtout dans les cash ou chez micromania en guise de reprise.

Pour moi, ce matin, je vous passe la photo car j'ai trouvé des trucs mais c'est pas du JV (C'est des "Saluts les copains" des années 70 pour mon papa et ma maman, même s'il va y avoir des doubles).

Par contre, dans mon secteur, ça commence à se restreindre niveau jeu rétro car j'ai souvent les gros chineurs au tel (collectionneurs ou "pro" pour savoir s'ils auraient pas trouvé une pièce que je cherche ou pour avoir des news) et il semble l'avoir dure.

Bon allez, je retourne découper les petits jetons pour mon activité mathématique de demain... #maternelle