Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#312514 par reimmstein
26 Sep 2015, 13:32
Effectivement T_T..... (et en terme de level design, attendre la chute de cailloux pour monter j'aime moyen).
#312530 par ledenezvert
26 Sep 2015, 16:51
reimmstein a écrit:Effectivement T_T..... (et en terme de level design, attendre la chute de cailloux pour monter j'aime moyen).

Polop !!

Et un peu + loin dans le niveau tu aimerais bien avoir le temps d'attendre :whistl:

C'est un niveau très difficile à passer d'une seule traite même quand on le connaît bien... Le temps joue vraiment contre le joueur :shitwall:
#312537 par ledenezvert
26 Sep 2015, 17:50
Masterlord a écrit:N'ayons pas peur des mots, c'est un niveau de merde.

Polop !!

De merde à passer, oui mais très intéressant en terme de rythme de jeu :wink: ! Et puis c'est l'une des entrées dans Castlevania, ça se mérite 8)
#312538 par reimmstein
26 Sep 2015, 17:51
En clair j'ai pris l'entrée de merde et j'aurais dû prendre l'autre c'est ça :lol: ?
#312556 par Acerbatus
26 Sep 2015, 20:02
N oublions pas le mid boss qui peut etre tres penible avec ces jolis trous.
Et sinon ouais, les chutes de pierre c est vraiment :shitwall:

J aime bien cette entre qui fait style "infiltration" alors que l autre est plus (facile) entre dans le chateau comme un gros bourrin :D
#312581 par ledenezvert
27 Sep 2015, 01:28
Polop !!

D'une certaine manière, le chemin d'Alucard est + difficile que celui de Sypha mais c'est davantage le perso qui veut ça, il y a d'autres niveaux pénibles quelque soit le perso. Et une fois dans Castlevania, il n'y a qu'un seul cheminement de niveaux :wink:
#312591 par reimmstein
27 Sep 2015, 09:26
Quoi de mieux en ce beau dimanche matin que de lancer une partie de secret of mana ^^
#312606 par Acerbatus
27 Sep 2015, 11:45
ledenezvert a écrit:Polop !!

D'une certaine manière, le chemin d'Alucard est + difficile que celui de Sypha mais c'est davantage le perso qui veut ça, il y a d'autres niveaux pénibles quelque soit le perso. Et une fois dans Castlevania, il n'y a qu'un seul cheminement de niveaux :wink:

Pas d' "une certaine maniere", c est le plus dur chemin a tout point de vue.
Apres il me semble que il y a le niveau 9 qui est super dur (avec ses magnifiques pierres vertes) et le dernier evidemment.
#312626 par Skate
27 Sep 2015, 14:40
Bleuargh, je viens de checker les démons qu'ils me manquaient pour compléter le compendium dans Shin Megami Tensei IV et j'en ai le vertige... sur plus de 400, il m'en manque plus de 60, dont beaucoup de fusions spéciales, comprendre qui se débloquent avec des side quests. Sans compter qu'une bonne dizaine d'entre elles ne peuvent être obtenues que lors d'accident de fusion, évènement plutôt rare mais surtout totalement aléatoire sur le résultat.

J'sais pas si je vais le compléter finalement x_x
#312652 par Psikyopath
27 Sep 2015, 17:10
Je viens de dépoussiérer Skweek pour l'occasion.
Me rappelle pas l'avoir déjà fini, très chaud ce jeu mais assez prenant.
Ca devient assez tendu à partir du stage ~50