"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Le galaxy force à 60 balles, quand on sait ce que c'est comme jeu ça fait sourire...
cryptus a écrit:Le galaxy force à 60 balles, quand on sait ce que c'est comme jeu ça fait sourire...
Bah si c'est un p'tit jeu rigolo à 5 balles

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Les prix sont gonflés, mais en plus il n'y a aucune cohérence car même les jeux médiocres et communs comme celui-ci sont à un tarif abusif.
Et là c'est pas un particulier sur LBC ce sont des pros.
On voit de tout sur ce topic.
Et là c'est pas un particulier sur LBC ce sont des pros.
On voit de tout sur ce topic.
Je connais une boutique qui va garder ses jeux rétros en stock un bon bout de temps 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Pour les jeux Master ils devraient se rendre compte de leur erreur assez rapidement quand même...
C'est marrant tiens de voir un cash qui met les prix en Francs par nostalgie.
Ah c'est pas en Francs ? Merde alors
Le Mr Bones à 260 quand tu sais qu'ils ont sûrement dû le racheter 3€ ça fait franchement mal au coeur.
Ah c'est pas en Francs ? Merde alors

Le Mr Bones à 260 quand tu sais qu'ils ont sûrement dû le racheter 3€ ça fait franchement mal au coeur.
En effet, ça fait un moment que les jeux en vitrine n'ont pas bougés, idem pour les consoles... c'est dommage car il y a pas mal de choix. J'aurai du prendre un photo de sonic sur MS à 30 euros... lors que pour 3-4 euros, ont en trouve...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
BadTaste a écrit:Je connais une boutique qui va garder ses jeux rétros en stock un bon bout de temps
Même pas sûr... C'est ça le pire...

J'aime pas grand chose.
L.......O.........L
Tu leurs a pas dit que sur ebaise on trouve ça bien moins cher alors qu'on se fait baiser
Tu leurs a pas dit que sur ebaise on trouve ça bien moins cher alors qu'on se fait baiser

Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Gr1cheux a écrit:Même pas sûr... C'est ça le pire...
Quand même... A moins de trouver le pigeon du siècle, voire du millénaire, je ne vois pas qui pourrait acheter ces jeux à ce prix. Et comme le dit mon voisin du dessus, une petite recherche sur eBay (déjà bien cher) et les acheteurs peuvent vite se rendre compte qu'il y a un léger soucis

I've got balls of steel !
ohhhh, ca peut partir, un coup de folie, un achat compulsif et le bien est vendu.
Au cash pres de chez moi, meme les jeux à prix de fou ne restent jamais longtemps en vitrine.a tel point que je me pose parfois des questions si c'est pas le gérant qui les cache
Au cash pres de chez moi, meme les jeux à prix de fou ne restent jamais longtemps en vitrine.a tel point que je me pose parfois des questions si c'est pas le gérant qui les cache
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
BadTaste a écrit:Gr1cheux a écrit:Même pas sûr... C'est ça le pire...
Quand même... A moins de trouver le pigeon du siècle, voire du millénaire, je ne vois pas qui pourrait acheter ces jeux à ce prix. Et comme le dit mon voisin du dessus, une petite recherche sur eBay (déjà bien cher) et les acheteurs peuvent vite se rendre compte qu'il y a un léger soucis
Le frère de ma copine ne regarde pas sur internet... Et même quand je lui trouve un Zelda GBC a 15€ en boutique, il préfère aller a côté de chez lui au Cash l'acheter a 25...

J'aime pas grand chose.
Et ben il a quand meme de la chance de trouver un Zelda GBC a 25 euros en cash pasque a Albi le jeu il est a 40 et meme plus en version DX
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/820355332.htm?ca=19_s
bon 30€ y a pas gros risque.. mais "je n'achète jamais de pile et je n'ai pas le bon adaptateur pour secteur, donc je n'ai jamais pu la tester".
Genre le mec il peut pas acheter 6 piles de marque discount juste pour tester ce qu'il vend ou si il peut la garder...
bon 30€ y a pas gros risque.. mais "je n'achète jamais de pile et je n'ai pas le bon adaptateur pour secteur, donc je n'ai jamais pu la tester".
Genre le mec il peut pas acheter 6 piles de marque discount juste pour tester ce qu'il vend ou si il peut la garder...
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube