Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
La chance pour le Kingsley's !
Je le cherche toujours et je l'ai jamais vu.

Pareil jamais entendu parler et je suis sur le cul il a l'air excellent ce jeu.
Et hop je le mets dans mes alertes eBay, des fois qu'il sorte pas trop cher
Et hop je le mets dans mes alertes eBay, des fois qu'il sorte pas trop cher
Il était présent sur un/plusieurs CD de démo à l'époque.

Après un petit voyage, la voilà dans mon garage !

pour le moment, elle n'est pas câblée, j'espère qu'elle fonctionne

Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Yosh!
deux colis pour moi ce matin : un du Japon et l'autre des Pays Bas :
le premier colis (sur 3) de ma dernière commande chez Yamatoku, quasi uniquement des exemplaires upgradés niveau état par rapport à ceux que j'ai actuellement (ou avait, pour ceux qui ont déjà été vendus
)

Et un nouveau petit Castlevania, tout bô tout prop' !

N'en manque maintenant plus que 3 à arriver

Sinon, encore un peu de Shmup avec un nouvel Hyper Duel cette fois sans aucune trace de Sunfade, que j'ai du coup compléter avec la spine et reg de mon autre exemplaire et une petite Gunbird Collection qui aura eu un mal de chien à arriver chez moi. Je m'explique : J'ai commandé le jeu une première fois sur Priceminister pour peanuts, j'attends, ne reçoit rien, check la commande : annulée car objet plus dispo. Bon, ok, tant pis. J'en cherche un autre sur Price, toujours pour une somme ridicule, le commande, l'attends, rien. Je check de nouveau et là encore, commande annulée car article plus dispo
. Du coup fuck, je l'ai pris sur eBay, pour un prix équivalent et avec cette fois la certitude de le recevoir. Ah mais!
deux colis pour moi ce matin : un du Japon et l'autre des Pays Bas :
le premier colis (sur 3) de ma dernière commande chez Yamatoku, quasi uniquement des exemplaires upgradés niveau état par rapport à ceux que j'ai actuellement (ou avait, pour ceux qui ont déjà été vendus

Et un nouveau petit Castlevania, tout bô tout prop' !

N'en manque maintenant plus que 3 à arriver

Sinon, encore un peu de Shmup avec un nouvel Hyper Duel cette fois sans aucune trace de Sunfade, que j'ai du coup compléter avec la spine et reg de mon autre exemplaire et une petite Gunbird Collection qui aura eu un mal de chien à arriver chez moi. Je m'explique : J'ai commandé le jeu une première fois sur Priceminister pour peanuts, j'attends, ne reçoit rien, check la commande : annulée car objet plus dispo. Bon, ok, tant pis. J'en cherche un autre sur Price, toujours pour une somme ridicule, le commande, l'attends, rien. Je check de nouveau et là encore, commande annulée car article plus dispo
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Argggggg .... Souvenir de l'aéroport de Lanzarote où j'attendais patiemment l'avion ... Je devais avoir 10 ou 12 ans !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
gentux a écrit:La chance pour le Kingsley's !
J'ai pas hésité longtemps , je le connaissais aussi sans jamais l'avoir vu...
Il est sympa du peu que j'en ai joué
Estariol a écrit:Après un petit voyage, la voilà dans mon garage !
Alors là chapeau, elle est magnifique cette borne, vraiment. Je n'en avais pas revu depuis au moins 20 ans. Operation Wolf en arcade c'était quelque chose ! Un des jeux d'arcade qui m'a le plus marqué avec Street Fighter 2 et Final Fight. Surtout reviens poster des photos lorsque tu l'auras dépoussiérée et branchée.
Bouli a écrit:Estariol a écrit:Après un petit voyage, la voilà dans mon garage !
![]()
Alors là chapeau, elle est magnifique cette borne, vraiment. Je n'en avais pas revu depuis au moins 20 ans. Operation Wolf en arcade c'était quelque chose ! Un des jeux d'arcade qui m'a le plus marqué avec Street Fighter 2 et Final Fight. Surtout reviens poster des photos lorsque tu l'auras dépoussiérée et branchée.
Merci
j'espère ne pas avoir trop de mauvaise surprise
promis, je referais des photos.
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
belle borne en espérant que ça soit pas trop dur à recabler
@Skate : Ah Castlevania 64
! C'est denez qui va (encore) être content ^^ On a quand même eu un plus bel artwork que les japonais ET les américains !
Et tu n'avais pas Gunbird sur PS2 déjà ??? Ah suis-je bête, c'est du Psikyo
@estariol : énorme la borne ! J'espère qu'elle marchera
Et tu n'avais pas Gunbird sur PS2 déjà ??? Ah suis-je bête, c'est du Psikyo
@estariol : énorme la borne ! J'espère qu'elle marchera
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.