Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#311900 par Psikyopath
22 Sep 2015, 10:28
C'est l'un des premiers jeux que j'ai eu sur PC-Engine en 2000/2001 et jamais revendu 8)

Il a des éléments de Shmup très sympa et n'a jamais coté, tu peux y aller les yeux fermés :whistl:
#311903 par Psikyopath
22 Sep 2015, 10:37
C'est vrai qu'en regardant comme ça, il a l'air plutôt l'air tendu du string., mais avec la manette en main on s'y fait assez facilement.
Les derniers stages sont assez corsés, mais très très addictif :whistl:

Un vrai bijou ce jeu, à ne pas rater
#311924 par reimmstein
22 Sep 2015, 11:27
Tiens hier je suis rentré de Paris et j'ai récupéré l'excellent Castlevania III, ben aujourd'hui ce sont 2 grands jeux qui sont arrivés dans ma boite aux lettres !

Tout d'abord grand merci à Bouli, grâce à qui je retrouve un jeu que j'avais découvert à l'époque en multi, et refait quelques années plus tard à l'émulateur. Il rejoint son petit cousin américain ^^.
Image
Image

Et en direct du Japon, probablement l'un des tout meilleurs (si ce n'est LE meilleur !) jeu de VS Fighting, l'exceptionnel Garou Mark of the Wolves :D !! Bon en version PS2 hein, j'ai pas gagné à la loterie dernièrement, mais cette version est très bonne et rend vachement bien (avec tout les menus en anglais pour ne rien gâcher 8) ). D'ailleurs vendu "d'occasion", le jeu pouvait avoir des "scratches and stains" ; bon en fait il est en état neuf :lol: Merci les japonais ^^" !
Image
#311925 par Jybé
22 Sep 2015, 11:32
Sympa la MotW !
Effectivement pour moi le meilleur 2D vs fighting !
Je n'arrive pas à accrocher aux nouveaux en hd et SF me laisse de marbre !
La version DC est aussi accessible. Je l'avais d'ailleurs prise avant de craquer pour la version AES ... Fais gaffe à toi ;)
#311927 par reimmstein
22 Sep 2015, 11:37
Vu les tarifs actuels, à moins que je ne l'achète à quelqu'un que je connaisse et qui me laisse le temps de me faire une grosse cagnotte ça va être compliqué :? J'suis déjà super content de cette version PS2 :) !
SF j'ai toujours été nul mais je trouve les épisodes 2D bien plus fun, même pour un noob, que les IV que je trouve sans plus.
Et que dire de KOF XIV, dont le trailer m'a fait pleurer...