Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#311722 par anonyme26
21 Sep 2015, 11:30
Pingouin_Magique a écrit:J'ai peut-être une déformation professionnelle :D mais une seule console est neuve dans l'annonce..........celle jamais ouverte ^^
Du moment que tu ouvres l'emballage, ça devient d'occasion. L'état est plus ou moins bon mais c'est de l'occasion.
Donc il vend des consoles d'occasion en super état et une neuve :)
Et comme elles sont ouvertes, qui te dit qu'il a pas joué 1000ans avec déjà lol

après ça demande forcément à être vu IRL hein, mais le fait est qu'il y a beaucoup d'édition de DC plus ou moins côté (la code vero étant celle qui explose les plafonds)

Alors oui c'est cher (peut être 2 fois trop cher, mais faut se dire que 10K ou 15K pour ce genre de lot c'est pas non plus fou. Le mec est un peu gourmand et se prévoit une (trop) grosse marge de négociation.

Pour moi ça n'a rien à foutre dans la rubrique des gens qui y croient dur. Mais bon dès que vous voyait des tarifs fumés ça vous fait bondir :/

cette section a perdu toute son utilité d'origine avec le temps c'est moche :/
#311724 par Psikyopath
21 Sep 2015, 11:32
25000€ c'est bien trop pour son lot, donc il y croit dur.
En quoi c'est hors sujet ?

Tu le dis toi-même Rezga, 10 ou 15k serait plus conforme.

S'il y a bien une annonce qui est valide à ce topic c'est bien celle-là, ou alors j'ai raté toutes les annonces qui étaient surestimés de plus de 10000€ 8)
#311741 par anonyme26
21 Sep 2015, 14:27
le but de ce thread à la base c'était à vocation humoristique !

le mec qui mets une SNES à moitié cassé à 100 euros ça c'était drôle ! le mec qui mets un sonic master system en loose à 70 euros, etc ...

là tout ce que vous vous contentez de poster c'est des annonces chères parce que bouuuhhhh les mecs profitent de l'inflation.

2coute si tu veux je passe ma journée sur LBC et je t'en poste 10 par jour des annonces comme ça.

Ici le mec sait très bien ce qu'il vend, le lot est chèr, il a une marge de négociation et faut vous dire une chose... le temps du "en lot c'est moins cher" c'est plus valable pour le rétro :D pour la simple est bonne raison qu'un mec sait pertinemment que vendre un lot ça permet de s'affranchir de nombreuse heures de recherche, quitte à acheter des pièces communes qu'on revendre ensuite.

Bref je l'ai déjà dis, à part vous offusquer du mec qui vend au dessus du marché sur ce thread, vous ne savez prendre un peu de recul et parlez de chose bien plus drôle qu'on trouve sur LBC :D

Là le mec n'y croient pas dur, il se positionne haut tout en sachant ce qu'il vend...

Je sais pas si je me fais bien comprendre. c'est juste que les doléances sur les prix du rétro, je les lis depuis 4 ans sur le forum :/
#311743 par Tatain
21 Sep 2015, 14:39
Je comprend ce que tu veux dire Rezga.

D'ailleurs c'est dommage parce qu'elle a été désactivée ce matin, mais j'en avais une qui t'aurait plu : un Mario Kart DS en loose à 100€ ! (là le mec il y croyait dur !!)
#311745 par cryptus
21 Sep 2015, 15:29
Je ne vois pas quel genre de personne irait s'acheter un lot de jeux et consoles à 15.000,00 euros, aussi rare et fantastique soit-il.

Ca ne doit pas se bousculer au portillon quand même...
#311749 par anonyme26
21 Sep 2015, 15:55
cryptus a écrit:Je ne vois pas quel genre de personne irait s'acheter un lot de jeux et consoles à 15.000,00 euros, aussi rare et fantastique soit-il.

Ca ne doit pas se bousculer au portillon quand même...

boutique ... entre autre

tu sais si il y a eu un mec capable de rassembler cette collection, il y en aura d'autres pour l'acheter. C'est toujours pareil, quand on voit le prix auquel part une DC Code Veronica, c'est qu'il y a un public pour foutre plus de 1000 euros dans une console ...
#311799 par Psikyopath
21 Sep 2015, 19:52
Je comprends ton point de vue Rezga :)

Ca n'empêche qu'il y a quand même beaucoup d'opportunistes de nos jours :facepalm:
#311838 par Skate
21 Sep 2015, 21:58
cryptus a écrit:Cessez vos railleries ...

J'ai comme l'impression que cette conversation sort des rails. Rallions nous sous les radiants rayons de Râ, ayons la raillerie rase, dérayons nos CD de Ray Storm, Ray Force et Ray Charles (de Gaulle) afin de rayer et railler ce rat d'Yon en haillon sur une partie de Radiant Silvergun.

Rah mais!
#311839 par Guryushika
21 Sep 2015, 22:05
Faut vraiment que t'arrêtes les gardes de nuit.
#311840 par Skate
21 Sep 2015, 22:08
Guryushika a écrit:Faut vraiment que t'arrêtes les gardes de nuit.

Je crois que tu as raison.
#311845 par Skate
21 Sep 2015, 23:09
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:Faut vraiment que t'arrêtes les gardes de nuit.

Je crois que tu as raison.

Polop !!

Pas facile en effet :whistl:

Image

ça te détruit un homme ces choses là.

Bon, excuses moi mais il faut que je retourne rayer les rayons de Rainman avec Rayman et...

Putain ça recommence :facepalm: