Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#311293 par Jybé
17 Sep 2015, 12:47
Sympa ton retour Nico !
#311295 par corben29
17 Sep 2015, 12:57
Tres joli retour dc. C est pas facile a topper la dreamcast en broc.
#311441 par nicolabong
18 Sep 2015, 11:39
Yes ! Je suis super content !
Pour les boites y avait plein d'autres jeux, de merde, du coup, j'en ai pris d'autres avec les plus beaux boitiers pour les changer. C'est pour ça que sur la photo ça à l'air clean, parce que j'ai passé 2h à tout nettoyer et à trier les boitiers :mrgreen: Et encore, j'aimerai changer changer celui de Sonic Adventures 2 qui est fendu devant et derrière et Soul Fighter qui est pété en bas à droite à l'avant.

Non je ne suis pas maniaque, je suis perfectionniste !
#311461 par theobrendel
18 Sep 2015, 14:32
Yes c'est un RPG (enfin un T-RPG) dont j'étais fou quand j'étais gamin, auquel j'ai rejoué il y a peu.
On peut dire qu'il a perdu de sa superbe en 15 ans :mrgreen:
Contrairement à SOA que j'ai refait il y a 2 ou 3 ans :god:
#311488 par nicolabong
18 Sep 2015, 18:13
Après j'ai gardé que les jeux dont les images me plaisaient au dos ^^sSauf Sega Rally que j'apprécie sur toutes les Sega sorties pour son coté Arcade et Rayman 2 parce que je l'ai jamais fait, et j'ai cru lire une fois que c'était sur Dreamcast qu'il était le plus beau graphiquement (surtout si je prends le VGA que Jybé m'a conseillé). Après y a le cas de Soul Fighter qui à l'air d'être un Beat Them All avec un charadesign qui me plait assez, donc à voir, à tout moment c'est une bouse :lol:
#311533 par Jybé
19 Sep 2015, 12:19
Eh attention, je t ai rien conseillé :)
Mais si tu passes par Paris et que tu veux voir le résultat, fais moi signe.
#311622 par nicolabong
20 Sep 2015, 13:29
Yop !

Voici mon retour d'un vide grenier fait ce matin à coté de chez moi, très content de mes retours !

Des jeux PS1 que je ne connaissais pas : Brahma Force, Colony Wars, Cybersled et d'autres dont je suis content de la trouvaille : V-Rally, RE2, Bust a Move 2, et Lara Croft dans le dernier opus (lui c'est vraiment juste pour dire que j'ai un Tomb Rider dans ma collection :mrgreen: )

Des boosters Pokémon, qui m'ont refait tomber dedans... Je viens de recommander un classeur pour les ranger, bref... Ça commence mal...

Un cable vidéo X360, ça peut toujours servir, une extension pour PS1, et/ou PS2, avec sortie d'origine et RCA sur le coté, un adaptateur USB <-> PS1/PS2, et une alimentation pour PSP, ça aussi, ça peut servir un jour, sait-on jamais...

Et pour finir du Nintendo portable avec une belle DS Lite noire en super état (j'en suis à 3 couleurs en parfait état, je sens que je vais me faire le fullset :clapclap: ) avec 3 jeux pourris mais que je n'avais pas, et 2 jeux Game Boy, Astérix contre Cesar (pas terrible après avoir lancé la cartouche), par contre Looney Tunes est vraiment top ! Je me suis fait une bonne partie, un très bon platformer 2D !

Voici la photo :)

Image
#311625 par metlen007
20 Sep 2015, 14:33
Bonjour a tous.

Voila mon retour du jour. Asser content de moi

Image

Un petit lot ps2 et psp que j'ai pas. Content pour le gradius et le gensan

Image

2 petit jeux game boy

Image

Une traditionnel nes

Image

Et pour finir une boite vide master system 2 ou il avait des livre dedans. J'ai negocier que la boite

Voila. C'etais une des dernier brocante