Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#311091 par reimmstein
15 Sep 2015, 19:43
Arvester a écrit:C'est bien, ça fait une PS4 avec deux manettes quoi :D

Y'a d'excellents titres sur la PSVita même si Sony s'en branle de sa machine.
#311139 par maniribeira
15 Sep 2015, 23:38
et vu le prix ca vaut le coup de se laisser tenter par l'experience vita.Meilleur moyen pour se faire une idée sur la bete
'fin moi perso je vais peut etre le commander
#311146 par kazeus
16 Sep 2015, 06:53
Il me semble que ce n'est pas celle avec l'écran oled mais pour 100€ de plus c'est intéressant !
Pour le dd je dirais que ça dépend si tu compte télécharger énormément ou pas mais de toute façon, j'avais lu que tu pouvais le changer!
#311156 par RyoXYZ
16 Sep 2015, 08:55
kazeus a écrit:Il me semble que ce n'est pas celle avec l'écran oled mais pour 100€ de plus c'est intéressant !
Pour le DD je dirais que ça dépend si tu compte télécharger énormément ou pas mais de toute façon, j'avais lu que tu pouvais le changer!

Je confirme pour la Vita, ce n'est pas la version avec l’écran OLED, c'est la slim avec un écran LCD. C'est moins performant avec un rendu inférieur, mais c'est pas dégueulasse pour autant.

La Vita est une excellente console, il y a de très bon titres dessus. Elle est bien alimentée par le PS+ tous les mois, ce qui permet de jouer pour pas cher ;)

Pour les 500Go, vu que tu es plutôt jeux physiques que démat, je ne pense pas que ce soit un vrai problème pour toi. En plus si tu as besoin de place, il suffit de désinstaller un jeu, que tu ne perdras pas puisque tu pourras le re-télécharger à tout moment puisqu'il est enregistré sur ton compte PSN.

En clair tu fais une économie de 79€ sur ce pack, c'est quand même pas mal :)
#311163 par Psikyopath
16 Sep 2015, 09:47
Perso ma Vita je l'utilise presque exclusivement que pour jouer à mes jeux PSP.
L'écran est juste fantastique comparé à la PSP, rien que pour ça elle vaut le coup.
#311216 par Psikyopath
16 Sep 2015, 18:22
Ah ouais j'ai pas précisé.
Je fais des copies de mes jeux sur ma PSP (en custom firmware) et je transfère les jeux sur la PSVita (aussi en custom firmware).

L'écran de PSVita je pourrais plus m'en passer, il est juste parfait.
Celui de la PSP au contraire il ghoste quand même énormément et la finesse n'est vraiment pas au rendez-vous.

Le revers de la médaille par contre c'est que je peux pas accéder au PSN avec la PSVita vu qu'elle n'est pas en firmware officiel.
#311220 par reimmstein
16 Sep 2015, 18:52
Quand on joue à la maison on peut aussi utiliser PPSSPP sur l'ordi qui tourne très bien :)
#311234 par Masterlord
16 Sep 2015, 20:36
reimmstein a écrit:Quand on joue à la maison on peut aussi utiliser PPSSPP sur l'ordi qui tourne très bien :)

Si tu trimballe ton PC dans les chiottes pourquoi pas.

gentux a écrit:Ouais, 'fin j'attends des réponses, pas du troll.
Ça aurait été plus simple de MP Masterlord.

Pour le troll ou pour une réponse ? :mrgreen:

Pour ma part je ne trouve pas ce pack vraiment intéressant, des promos sur des packs PS4 simple t'en as tout les jours sur dealabs. C'est sur que comparé aux prix officiels tu fais une affaire mais je pense qu'il est plus que facile de trouver une PS4 (1TO ou nouveau modèle mat qui consomme un poil moins et est un poil plus léger) et une PS Vita (même 1000) neuves pour moins de 500€. Surtout que dans ton pack à 500€ je crois qu'il n'y a pas de CM.

D'ailleurs Sony vient d'annoncer une baisse de prix de la PS4 pour le marché asiatique, ça va très certainement arriver par chez nous aussi.

Pour l'achat de la PS Vita... Quasiment tout les jeux qui sont intéressants sont désormais tous sur PS4 (annonce de GR sur PS4 + GR2 EXCLU PS4). C'est triste de dire ça mais si t'as la PS4 elle est franchement dispensable.
#311239 par reimmstein
16 Sep 2015, 21:12
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Quand on joue à la maison on peut aussi utiliser PPSSPP sur l'ordi qui tourne très bien :)

Si tu trimballe ton PC dans les chiottes pourquoi pas.

Moi aux chiottes j'me torche. Question de priorités sans doute :mrgreen:
#311262 par kazeus
17 Sep 2015, 07:06
Psikyopath a écrit:Ah ouais j'ai pas précisé.
Je fais des copies de mes jeux sur ma PSP (en custom firmware) et je transfère les jeux sur la PSVita (aussi en custom firmware).

L'écran de PSVita je pourrais plus m'en passer, il est juste parfait.
Celui de la PSP au contraire il ghoste quand même énormément et la finesse n'est vraiment pas au rendez-vous.

Le revers de la médaille par contre c'est que je peux pas accéder au PSN avec la PSVita vu qu'elle n'est pas en firmware officiel.

Ah oui je vois il faut passer sa vita en cw!
ça a quel avantage?