Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#310909 par coolj
14 Sep 2015, 11:59
Tidibiko a écrit:Quelle bande de malotrus j'vous jure... :mrgreen:

Bien évidemment que c'est un peignoir, DSK style... :clapclap:

Il faut sortir un peu plus les gens! :beer:

Après les chaussures Dreamcast :

Image

voici les housses de protection pour console :

Image

Ces housses existent également pour Super NES, N64, etc...

Image

Image

;)

whaaaaa quelle bonne idée
Dernière édition par coolj le 14 Sep 2015, 21:55, édité 2 fois.
#310920 par corben29
14 Sep 2015, 16:32
magnifiques retours bouli et theobrendel.

Effectivement j'adore mercs. Herzog zwei est génial à deux en écrans séparés. on peut séparer l'écran en vertical ou horizontal. on dirige un robot transformable en avion ou char, on dispose d'une base, on construit des unités et on doit détruire la base de l'autre joueur.

C'est un jeu de stratégie en temps réel mais à la japonaise, très dynamique. un jeu génial :D
#310970 par cryptus
14 Sep 2015, 22:22
Comme la brocante d'hier était un vrai fiasco et que de toutes façons je n'ai pas envie d'y consacrer du temps cette année, je me suis vengé sur LBC.

La semaine dernière :
Image

Aujourd'hui :

Image
Et je pense qu'un bon coup de LBC c'est parfois plus efficace qu'un vide greniers. En tous cas en ce qui me concerne.
Dernière édition par cryptus le 15 Sep 2015, 06:57, édité 3 fois.
#310977 par Bouli
14 Sep 2015, 22:47
@Corben : Thanks !

@cryptus : PsyOBlade :lovelove:

J'ai remis ça en échangeant mon Gynoug MD PAL contre Wings of Wor (Genesis donc). Un jeu sponsorisé par KFC. L'illustration de Boris Vallejo est comme d'habitude : mythique.

Image
Image
#311003 par corben29
15 Sep 2015, 09:08
c'est quoi comme jeu psy o blade. je le vois souvent sur yahoo auctions à petit prix mais je ne sais pas de quel type de jeu il s'agit.
#311004 par Psikyopath
15 Sep 2015, 09:15
Psy O Blade c'est un jeu d'aventure à la Snatcher / Policenauts.
Ca fait un bon moment que je l'ai dans ma bucket list, mais pas encore trouvé le temps de le faire.

Il paraît que l'histoire est excellente.
#311007 par Poney nain du 22
15 Sep 2015, 09:22
Salut tout le monde,

Voici mes dernières trouvailles de ces 15-20 derniers jours :

Image

Image

Image

Image

Rien que pour sa jaquette, Mat Mania valait l'investissement !! ça sent bon les années 80 !!! Par contre, les jeux atari, c'est juste pour la collection... Parce qu'à jouer, c'est quand même ignoble...

Et je voudrai passer un gros coup de gueule sur les étiquettes collées sur les boites en carton ! nan mais sérieux, je vais encore tout déchirer en les enlevant !!! Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour les décoller sans tout arracher ? Urine de Lynx ? Graisse de hibou ? En tout cas, les mecs qui collent les étiquettes sur les boites, on devrait les lapider à coup de boites de Barbie stage d'équitation sur PS2... (désolé Corben...)

Image

Ce n’est pas le cousin de chuck norris sur la jaquette d’opération Wolf ? Avec son petit béret et sa petite moustache style policier de village people ?

Pour after burner, la jaquette est quand même moins sexy que sur MD

Image

Image

Merci Corben !
#311014 par CaptainBigleux
15 Sep 2015, 09:37
cryptus a écrit:Comme la brocante d'hier était un vrai fiasco et que de toutes façons je n'ai pas envie d'y consacrer du temps cette année, je me suis vengé sur LBC.

La semaine dernière :
Image

Lotus Turbo Challenge !!! Le titre qui va me faire acheter la MD ! car j'adore le style rad racer/outrun, et parce que je suis fan de la voiture depuis gamin jusqu'à en avoir acheté une (V8) !
Dernière édition par CaptainBigleux le 15 Sep 2015, 09:51, édité 1 fois.
#311019 par RyoXYZ
15 Sep 2015, 10:21
clioman2 a écrit:Phoenix sur Atari 2600:
J'en ai passé des heures dessus étant gosse... :D

Pareil, un des jeux qui m'a le plus marqué sur cette console ;)
#311022 par MegaEye
15 Sep 2015, 10:34
@Poney nain du 22 : Pour les étiquettes, tu peux essayer de les enlever avec du dissolvant doux (si tu as une nana, elle doit avoir ça ;) ).

Sinon Quackshot, quel jeu ! Pas trop accroché au premier abord, et puis je me le suis fini en 2-3 heures, on se prend vite au jeu, jolie, maniabilité top, fun, difficile mais pas trop (les boss sont largement faisables). :20-20:
#311025 par clioman2
15 Sep 2015, 10:50
MegaEye a écrit:@Poney nain du 22 : Pour les étiquettes, tu peux essayer de les enlever avec du dissolvant doux (si tu as une nana, elle doit avoir )

Essence F pour le "gros œuvre" et eau écarlate pour les petits résidus de colle restants... :wink:
#311027 par Bouli
15 Sep 2015, 11:10
@CaptainBigleux : Lotus Esprit Turbo Challenge est excellent sur MD mais pour le coup, la version ST est meilleure. En tout cas ça fait plaisir de lire qu'un gars veut acheter la Mega Drive pour ce genre de titres souvent méprisés. Essaye le jeu F1 aussi sur MD, tu vas apprécier.