Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#310845 par Masterlord
13 Sep 2015, 21:23
Les versions promo n'ont pas de notice donc c'est bon. Et normalement à la place du code barre tu dois avoir un joli "For Display Only" (mais je ne suis pas sûr qu'il y soit systématiquement).

Bien joué maintenant j'ai You Were There dans la tête, c'est malin !
#310848 par The Bartman
13 Sep 2015, 21:40
Masterlord a écrit:Les versions promo n'ont pas de notice donc c'est bon. Et normalement à la place du code barre tu dois avoir un joli "For Display Only" (mais je ne suis pas sûr qu'il y soit systématiquement).

Les versions promo ne sont pas autorisées à la vente, donc tu n'aura jamais de code barre et toujours la mention "for display only" à la place.
En tout cas c'était le cas sur les dizaines de jeux PS2/PSP/PS3 promo que j'ai eu entre les mains.
#310850 par Skate
13 Sep 2015, 21:44
Merci pour vos infos :) J'ai bien cet encart dont vous parlez, en bas à droite à l'arrière du jeu. Une question tant que j'y suis : ces éditions sont des versions complètes des jeux? ou bien juste des démos? Et du coup, a qui sont-elles destinées à la base? A la presse?
#310855 par Masterlord
13 Sep 2015, 21:53
Ce sont les magasins qui les reçoivent. Ça sert aussi de cadeau lors des concours pour la sortie d'un jeu.

Les versions presse, du moins aujourd'hui, ne peuvent être lues que dans des consoles debug. Et vont partie d'un beau Kit Presse, pas du tout fait pour biaiser cette dernière.
#310858 par gentux
13 Sep 2015, 22:02
Donc je vais reposer une question pour laquelle je ne sais plus si j'avais eu une réponse.
Promo boîtier cristal = version UK et boîtier normal = FR ou ça a rien à voir ?
#310859 par reimmstein
13 Sep 2015, 22:04
Mes deux FF promo disc on été achetés sur ebay uk et sont en boitier crystal. Après je me demande si ça dépend simplement pas des jeux ?
#310866 par The Bartman
13 Sep 2015, 22:19
Skate a écrit:Merci pour vos infos :) J'ai bien cet encart dont vous parlez, en bas à droite à l'arrière du jeu. Une question tant que j'y suis : ces éditions sont des versions complètes des jeux? ou bien juste des démos? Et du coup, a qui sont-elles destinées à la base? A la presse?

Yep, versions complètes. Effectivement c'est envoyé aux magasins.
Dans mon cas (commerce multimédia), on ne recevait que les jeux édités par Sony et même quelques press kits.

Qu'est ce que vous appelez "boitiers cristal"? Les petits boitiers formats CD en plus fins?
Si c'est ça, ça existait aussi en France, on en a reçu sous ce format (GOW Ascension, Last of Us pour sûr, des jeux PS2 aussi mais je sais plus lesquels peut être les Buzz). Sur PS1 ça a existé également puisque j'ai un FF Anthology et Legend of Dragoon FR dans ce format.
#310871 par cryptus
13 Sep 2015, 22:52
Je suis allé à un gros vg aujourd'hui mais vraiment en touriste vers 10h00.

Je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Mais j'ai pu assister à une scène comme on les aime tant :

Un exposant qui avait quelques jeux rétro sur son stand annonçant ses prix en direct avec son smart phone, donnant des instructions à sa femme : "ça c'est 55 euros en boîte sur internet". Tout cela devant des chineurs agglutinés devant le stand.

Miracle de la technologie.
#310875 par Psikyopath
13 Sep 2015, 22:59
GG le Taito Legends.

C'est l'un des meilleurs jeux de la console, le nombre d'excellents jeux dessus est tout bonnement impressionnant.
T'as pas fini avant d'en faire le tour.