Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#310693 par coolj
12 Sep 2015, 15:57
brocante Paris XV ce matin, rien acheté. J'ai juste vu une xbox mais elle prenait la flotte et pas de jeu vendu avec.

non merci
#310736 par cryptus
13 Sep 2015, 00:08
Moche ton histoire gunpei, moi ça doit faire plus de trois mois que j'ai pas fait de vg. Pas seulement à cause de l'ambiance, mais en grande partie tout de même. Pourtant l'an dernier le mous de septembre avait été fructueux !
#310737 par Skate
13 Sep 2015, 07:59
Yosh!

Lever 5h30 ce matin pour un vg, mais en temps que vendeur. Ça ne m'a pas empêché de faire un tour une fois installé. J'ai bien fait : Ma journée a déjà été rentabilisée, largement, et ce, en moins d'une heure. La journée commence bien :mrgreen:
#310739 par Skate
13 Sep 2015, 08:57
reimmstein a écrit:Olà le p'tit jeune, on a dit en photo les retours :readthis:

:mrgreen:

C'est dans ton bled le VG ?

Tu as déjà eu la photo:mrgreen:

Sinon oui, c'est dans mon bled ;) enfin plutôt vers chez mes parents. Bref, pas très loin :lol:
#310740 par reimmstein
13 Sep 2015, 09:14
Skate a écrit:

Sinon oui, c'est dans mon bled ;) enfin plutôt vers chez mes parents. Bref, pas très loin :lol:

J'avais pas checké mon tel :lol:
#310741 par clioman2
13 Sep 2015, 09:37
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:

J'avais pas checké mon tel :lol:

Et pour nous, la photo elle est ou ? :readthis:
#310742 par Skate
13 Sep 2015, 09:43
Photo d'ensemble ce soir, au cas où je trouve autre chose dans la journée ;)
Qui sait, peut être tomberai-je sur un autre lot de rpg :whistl: ?
#310748 par Masterlord
13 Sep 2015, 10:13
Pour ma part j'ai pris un caillou sous la caisse, c'était gratuit sur le coup mais je pense que j'aurai droit à une belle facture dans les jours qui viennent. Pas de photo malheureusement, le portable c'est interdit en conduisant.

Tout ça pour un jeu PS (Incredible Crisis), vous connaissez les jours où l'on aurait mieux fait de rester couché ? Bah pour l'instant septembre 2015 c'est le mois où j'aurai du rester couché.
#310758 par Gr1cheux
13 Sep 2015, 11:38
VG pluvieux, VG fructueux ! :mrgreen:

Quelques petites trouvailles pour moi, ça fait plaisir d'être tranquille et seul a chercher du JV, malgré la pluie les gens étaient sortis quand même.

Je passe un gamin qui vendait une PS1 70€, je lui ai dit que ça se vendait 10, il s'est carrement foutu de ma gueule...
J'ai fait 30m, j'en ai trouvé une. :roll:
J'ai pas pu m'empêcher d'aller lui dire, il avait l'air con ! :lol:

Quelques jeux glanés par-ci par la, j'ai laissé 2 Wipeout, le classique et le 2097. Le mec croyait avoir le graal.

Content pour le Spyro, je n'en avais pas, mais c'est le 3 il me semble ça non ?
Le MGS est complet avec un CD de Silent Hill, c'est normal il me semble, mais il n'y a rien d'indiqué sur la boite.

Image

Et quelques jeux Nintendo trouvé sur 3/4 stands differents.

Le FF, il me semble qu'il est assez chiant a trouver pour les collectionneurs.
Trouvé le lot des 2 GBC avec 4 jeux Pokemon, j'etais surpris, d'habitude t'as toujours des bouses avec.
Par contre je ne sais pas ce que valent le Turok et le Megaman.

Content pour la démo de Hunters, je ne l'avais qu'en loose, c'est bon pour ma collection. :mrgreen:

Image
#310763 par clioman2
13 Sep 2015, 11:44
Sympa le Spyro, j'aime bien... :D

Gr1cheux a écrit:Le MGS est complet avec un CD de Silent Hill, c'est normal il me semble, mais il n'y a rien d'indiqué sur la boite.

Oui, c'est normal:
C'est un CD de demo qui était fourni avec.
Il doit y avoir une notice simplifiée de Silent Hill (une page pliée en 2) dans le boîtier également...