Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#310662 par Neirda19260
12 Sep 2015, 11:29
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bah bien sûr que tu peux prendre l'hélico pour traverser la map (idroid -> onglet missions -> hélicoptère -> rendez-vous), mais au début les points de RdV sont limités, il te faut bousiller le + possible d'antennes satellites pour élargir les possibilités :wink:

Tu peux le faire une fois sur la MAP sans repasser par le CCA ?

En fait, il y a des points de livraison près des avant-postes ennemis.
Le truc, c'est de récupérer la facture qui est dessus, de se mettre dans un carton sur la zonne orange, et de se faire transporter jusqu'à l'avant poste de notre choix. J'ai jamais essayé, mais j'ai aperçu ça dans le guide.
#310666 par ledenezvert
12 Sep 2015, 11:39
Polop !!

Bon j'ai enfin fini l'épisode 1 de MGSV :whistl:
Comprendre que j'ai fini la mission 31 en réalité :wink:
et j'imagine que pas mal de testeurs se sont arrêtés là alors que l'aventure continue après le générique de fin :facepalm: et du coup finir sur cette note manque cruellement de panache et de la vraie touche Kojima... Vivement la véritable fin :huhuhu:

Je conseille vraiment à tous les fans de la saga de bien développer l'artillerie lourde (et donc d'en être équipé) pour ces "dernières" missions, ça ne sera pas d'trop :whistl:
#310680 par reimmstein
12 Sep 2015, 12:33
Troisième boucle sur Borderlands 2, en mode Ultimate Vault Hunter. Ça devient tendu :mrgreen:
#310682 par takopix
12 Sep 2015, 12:37
coolj a écrit:zuttt avec vos commentaires sur le nouveau MGS j'hésite à me l'acheter. :facepalm: .. Je suis allée à la F..C revendre until dawn et batman knight dans ce but mais je suis repartie sans rien (de toutes façons il est 20 € moins cher sur leur site)

Tu sais que si tu as la carte fnac, tu peux demander au vendeur sur place de te le faire au prix du site hein :read:
#310691 par coolj
12 Sep 2015, 15:04
takopix a écrit:
coolj a écrit:zuttt avec vos commentaires sur le nouveau MGS j'hésite à me l'acheter. :facepalm: .. Je suis allée à la F..C revendre until dawn et batman knight dans ce but mais je suis repartie sans rien (de toutes façons il est 20 € moins cher sur leur site)

Tu sais que si tu as la carte fnac, tu peux demander au vendeur sur place de te le faire au prix du site hein :read:

tu es sûr ?!!! ils ont toujours refuser en me disant que la différence était pour les locaux et le personnel
#310694 par Psikyopath
12 Sep 2015, 16:04
Vous m'énervez tous avec vos rentrées Castlevania donc j'viens de me refaire un run de Super Castlevania IV :mrgreen:
5 ou 6 morts, tous plus bêtes les unes que les autres :whistl:
Bon ça fait longtemps que je l'ai pas tâté hein ,~1h30 le run.

Je referai un run ce soir en tentant le nomiss, on sait jamais :whistl:
#310696 par Guryushika
12 Sep 2015, 17:36
C'est la moindre des choses!
#310716 par takopix
12 Sep 2015, 19:49
coolj a écrit:
takopix a écrit:

tu es sûr ?!!! ils ont toujours refuser en me disant que la différence était pour les locaux et le personnel

Je fais ça systématiquement, et ce dans plusieurs fnac différentes, jamais de soucis, du moment que tu as la carte fnac.
#310793 par theobrendel
13 Sep 2015, 15:56
J'ai enfin terminé Killer is Dead. Décidement, ce jeu est vraiment particulier. Ni nul, ni génial, la partie beat em all j'ai bien aimé, mais alors le scénar... :0-10:
A la fin je passais les cinematique tellement tout est décousu.

Bref, sympa mais pas plus :mrgreen:

Sinon toujours dans le sorceleur 3, j'ai joué 20h, j'ai l'impression de pas avancé. Je demande à collegue qui l'a fini pour savoir à peu près où j'en suis.
Beh mon impression n'était pas une impression je suis à peine au tiers du jeu :facepalm:

Et j'ai enfin fait ma premiere victime sur la recalbox : Arkanoid Doh it again ! J'ai passé tellement de bons moments dessus quand j'étais gamin avec mon père, et je me suis de nouveau éclaté :mrgreen:
Les 15 derniers niveaux (sur 99) sont vraiment prises de tête :mrgreen:
#310797 par Psikyopath
13 Sep 2015, 16:24
Acerbatus a écrit:Des fois je me le refais SC IV...... et puis tu arrives au Stage 8 :mrgreen:

Tu m'as porté la poisse :lol:
Deuxième run, cette fois-ci tentative de no-miss, et première vie perdue au Stage VIII. Tombé de l'escalier sur un pic :facepalm:
Et deux vies de perdues dans le stage B bêtement, une en tombant comme un imbécile en gérant mal mon saut dans la partie scrolling à la fin du niveau et une autre dans ces satanés pics juste avant Slogra.
Ca progresse quand même :bravebete:

Troisième essai si j'me le sens ce soir ou demain :mrgreen:
#310837 par Acerbatus
13 Sep 2015, 20:50
Psikyopath a écrit:
Acerbatus a écrit:Des fois je me le refais SC IV...... et puis tu arrives au Stage 8 :mrgreen:

Tu m'as porté la poisse :lol:

Desole :oops:

Pour ma part , je viens de finir le deuxieme donjons de Zelda Link'sAwakening . Je fais egalement pas mal de 2X sur Fightcade , d ailleurs si certains veulent se faire une partie :whistl:
#310852 par Skate
13 Sep 2015, 21:48
Yosh!

En pleine découverte de l'anthologie Taito Legends vol.2 que j'ai trouvé aujourd'hui. Je m'amuse comme un petit fou :D ! J'ai découvert Elevator Action Returns, Growl, Arabian Magic et Dungeon Magic. J'adore!