Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#297458 par Joluz
22 Juin 2015, 21:05
Il te faut une famicom ou le jouer sur émulateur
#297464 par Gunpei
22 Juin 2015, 21:38
Gr1cheux a écrit:Finalement le vrai SMB2, on peut y jouer comment ? Va bien falloir que je le fasse un jour ! :mrgreen:

Lost levels est exactement pareil ? Ou bien remasterisé ?

Lost Levels est le véritable Super Mario Bros 2 jamais sorti sur Nes mais uniquement sur Famicom.
Pour y jouer en version original il faut une Famicom ou un émulateur. La version dans Super Mario Bros Deluxe sur Game boy Color est avec le graphisme original mais avec un affichage différent.
#297465 par Gr1cheux
22 Juin 2015, 21:42
Trouver une famicom pis un SMB2, ça va faire un peu cher quand même ! :pendu:

Je vais me faire celui sur Wii déjà ! :bravebete:
#297468 par Acerbatus
22 Juin 2015, 22:15
Difference juste au niveau graphiqie Gr1ncheux ;) du coup hesite pas a faire la version all star. Meme si j ai l impression qu on a besoin de moins d elans dans la version all star :whistl:
Ah et aussi quand tu as un game over tu recommences juste le niveau alors que normalement c etait le monde.
#297473 par theobrendel
22 Juin 2015, 22:27
Je reviens vous emmerder avec mon Kirby... Il mérite quand même un petit screenshot maintenant que je l'ai terminé. :mrgreen:

Image
#297476 par Gr1cheux
22 Juin 2015, 22:41
Faut que je me fasse ce Lost levels et ce Kirby ! :noel:
#306709 par Old59
18 Aoû 2015, 21:24
Gr1cheux a écrit:Trouver une famicom pis un SMB2, ça va faire un peu cher quand même ! :pendu:

Je vais me faire celui sur Wii déjà ! :bravebete:

Surtout qu'il est jamais sortie sur Cartouche, il faut un Famicom Disk System en plus de la Famicom et la disquette de SMB 2.

Et pour rajouter de la difficulté, quand tu achètes une disquette Famicom, tu sais jamais sur quoi tu va tomber à cause du Famicom Disk Writer, bref c'est un merdier !

Perso j'ai Hoki Doki Panic sur Famicom Disk System, le jeu qui a servi à faire le Mario 2 USA, je me suis jamais pris Mario Lost Levels Originals, j'ai pas envie de payer autant pour un jeu si dur, je suis pas assez Hardcore pour le finir et la version SNES me suffit amplement !
#306783 par Acerbatus
19 Aoû 2015, 11:23
Franchement ce jeu est dur pour un Mario mais pour un jeu NES c est a peu pres dans la moyenne des jeux de l epoques de plus le jeu est tres genereux en te donnant des continus infini a chaque début de monde.
#308986 par Mik3
31 Aoû 2015, 23:05
Ca faisait un moment que j'avais pas mis quelques screen :)

pele mele,
GTA V
Image
Image
Image
Image

Alien isolation
Image

Metro last light Redux
Image
Image
Image

Fallout 2
Image

Vanishing of ethan carter
Image
Image

Mafia 2
Image
Image
Image
#309440 par Noopinho
03 Sep 2015, 17:24
T'es screenshots de GTA V sont juste splendide ! :lovelove:
#310616 par Psikyopath
11 Sep 2015, 21:54
Je le finis tellement rarement ce jeu de malheur que même ce temps moisi j'en suis fier :mrgreen:

Image
#318763 par theobrendel
04 Nov 2015, 21:21
C'est quoi ce jeu Psyko ?

Bon Mik@ si tu faisais des screenshots un peu au lieu de faire tes bartops :whistl: ?

:D

Pour ma part, heureusement que Quiet passe le temps comme elle le peut, au moins ca fait des scènes à matter dans MGS5 à défaut d'avoir du lourd en action...

Je vous ai dit que le jeu était beau ? :mrgreen:

Image

Image

Bon moi ca me fait marrer, mais il a pas été sérieux quand même Kojima sur ce coup-là :facepalm:
#318787 par Masterlord
04 Nov 2015, 22:35
theobrendel a écrit:Bon moi ca me fait marrer, mais il a pas été sérieux quand même Kojima sur ce coup-là :facepalm:

C'est Kojima. :mrgreen:
Et t'as pas vu la "meilleure" scène du jeu avec Quiet (que je trouve mega-ridicule et que j'adore à la fois). :whistl:
#318796 par theobrendel
04 Nov 2015, 22:45
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:Bon moi ca me fait marrer, mais il a pas été sérieux quand même Kojima sur ce coup-là :facepalm:

C'est Kojima. :mrgreen:
Et t'as pas vu la "meilleure" scène du jeu avec Quiet (que je trouve mega-ridicule et que j'adore à la fois). :whistl:

La scène ou Quiet ?

Suis bientôt à la fin du jeu, je devrait pas tarder à la voir !
#318803 par Masterlord
04 Nov 2015, 22:55
La scène. :)

Faut que tu rentres à la Mother Base pour la débloquer, n'hésite pas à rentre plusieurs fois de suite (perso je rentrais quasiment jamais et j'ai du en avoir 5 d’affilée). :lol: