Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#310375 par anonyme26
10 Sep 2015, 09:26
Jybé a écrit:Mais je ne joue pas en ligne. Pas d Abo gold... Ce qui va peut être changer avec star wars Battlefront !

ahahahah petit joueur... PC Master Race mec, moi je prévois de peut être me monter un PC d'ici novembre juste pour ce jeu ! non parce que payé un abo pour jouer en ligne, et pas de souris clavier pour ce jeu c'est juste impensable pour moi !
#310403 par Dilendeau
10 Sep 2015, 11:30
Masterlord a écrit:
Dilendeau a écrit:Le Danganronpa Ultra Despair en édition limitée, comme d'hab depuis que le store NIS est européen , il ne se font pas chi*** sur les prix.

Ils foutent toujours les prix en £ ces escrocs ? :mrgreen:

En effet, c'est vraiment dommage car leurs éditions limitées sont jolies et ils arrêteraient de prendre les gens pour des débiles avec ces prix, je commanderais bien plus chez eux :facepalm:
#310406 par Jybé
10 Sep 2015, 11:54
J ai jamais vraiment joué en ligne. Juste des lan entre pote quand le net n existait pas encore ...
J ai même commencé avec un câble série fair maison pour faire du doom (2 il me semble). Ensuite cable parallèle, puis réseau en bnc (qui plantait quand 1 ordi du réseau déconnait), puis j avais récupèré un hub rj45.
Maintenant je ne joue plus assez.
Il faudra que je change mon PC qui date de cod2 ! Mais je ne mettrai pas une fortune dedans ... Donc pour les jeux ...
L'abo gold ... Peut être pour les jeux offerts ...
Mais oui j étais joueur fps souris/clavier ... Mais on se fait au pas des que l'on devient "casual".
#310412 par Jybé
10 Sep 2015, 13:46
Bon bah je suis passé Gold ...
J'ai pris un abo chez Gamesdeal ... C'était le moins cher ... là je dl les jeux gratuits !
Je ne sais pas ce que cela fait, mais je peux vous parrainer :)
#310414 par becks32
10 Sep 2015, 13:58
Jybé a écrit:Bon bah je suis passé Gold ...
J'ai pris un abo chez Gamesdeal ... C'était le moins cher ... là je dl les jeux gratuits !
Je ne sais pas ce que cela fait, mais je peux vous parrainer :)

toi je t'aime tu es comme moi tu changes vite et J'AIME ca!!
#310416 par coolj
10 Sep 2015, 13:59
pareil, je joue que très rare en ligne...

d'ailleurs je n'ai réalisé qu'hier en voulant telecharger DRIVER que mon abonnement au PS plus n'était plus valable...

que ce soit sur PS4 ou Xbox One c'était surtout pour les jeux gratos
#310506 par anonyme26
11 Sep 2015, 11:46
PstyleZ a écrit:generation goldeneye 64

Je suis de la génération goldeneye et perfect dark (je ne compte plus mes heures sur ces jeux) et pourtant je suis aussi de la génération project IGI, Counter Strike 1, Soldier Of Fortune, Duke Nukem, Doom , Quake Arena etc...

Le problème des FPS c'est qu'a force de jouer à la manette, ils se sont casualisés pour devenir tous aussi insipide les uns que les autres.

Depuis quelques mois je rejoue à Day Of Defeat... putain le pied, essaye de faire exactement le même jeu sur console et tout le monde dira que la maniabilité est horrible.

après Jybé, se faire un PC à 700 euros c'est largement possible, et tu peux jouer en très bonne qualité (mieux que sur console). Moi je compte me faire un pc à 800 euros et avec ça tu as du très bon matos.

Enfin bref, jamais ô grand jamais je ne payerais un service pour jouer en ligne sur console et si ça devient le cas sur PC, j'arrêterais de jouer en ligne.
#310511 par The Dark Defender
11 Sep 2015, 12:22
Je ne vais pas être très original...
L'Amiibo est de bonne facture! il est bien plus massif que les Amiibo de base, l'artwork est pas loin d'être inutile, quant à la boite du jeu jaune ça m'énerve, ça fait tache dans mon rayon Wii U tout bleu ciel, m'en fous je le mettrai à côté de mon Super Luigi U vert...

Image
Image