Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#310128 par nicolabong
07 Sep 2015, 20:40
Oui logique, je ne me suis pas fait chier à refaire le lien dans ton post :mrgreen:
J'ai juste déplacé la photo dans un de mes autres dossiers de photo dans Picasa, va savoir, vu que j'importe direct de mon téléphone via l'application, ça doit faire des conneries...
#310176 par Joluz
09 Sep 2015, 11:09
Encore un Neptunia pour la route avec cette fois Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart
Image

Avec deux artworks sur le revers de la jaquette
Image
#310297 par Jybé
09 Sep 2015, 19:24
J'ai reçu ma Xbox One ... Je suis passé chez Micromania prendre 2 jeux en occaz ...
Image
Xbox One standard
Worms Battleground
The evil within
#310319 par coolj
09 Sep 2015, 21:13
Jybé a écrit:J'ai reçu ma Xbox One ... Je suis passé chez Micromania prendre 2 jeux en occaz ...
Image
Xbox One standard
Worms Battleground
The evil within

welcome dans la nouvelle génération.
bon avec les temps d'installation, de mise à jour, tu commenceras à jouer demain :whistl:
vraiment top le evil within, je l'ai pas encore fini mais j'ai bien flippé surtout quand ton perso meurt :chainsaw:
#310326 par Dilendeau
09 Sep 2015, 21:47
Pas posté depuis un moment , quelques retours de ces derniers mois...
Le Danganronpa Ultra Despair en édition limitée, comme d'hab depuis que le store NIS est européen , il ne se font pas chi*** sur les prix. Helldivers, très bonne petite exclue sur PS4, un shooter en vue de dessus comme Dead Nation, un jeu de coopération jusqu'à quatres joueurs en local ou en ligne, vraiment très agréable à jouer, version boite sortie récemment qui donne accès en plus à un code pour avoir le jeu sur ps3 et vita, cross buy, cross play, cross save, la totale, ça vaut 30 euros en boite et 20 en démat', foncez !
Et Bloodborne , rien à rajouter, une tuerie
Image
#310336 par Masterlord
09 Sep 2015, 22:11
Dilendeau a écrit:Le Danganronpa Ultra Despair en édition limitée, comme d'hab depuis que le store NIS est européen , il ne se font pas chi*** sur les prix.

Ils foutent toujours les prix en £ ces escrocs ? :mrgreen:

Dilendeau a écrit:Et Bloodborne , rien à rajouter, une tuerie

Yep ! :D
#310361 par becks32
10 Sep 2015, 00:31
Jybé a écrit:J'ai reçu ma Xbox One ... Je suis passé chez Micromania prendre 2 jeux en occaz ...
Image
Xbox One standard
Worms Battleground
The evil within

pense a nous filer ton gamertag :wink:
#310362 par Jybé
10 Sep 2015, 00:59
becks32 a écrit:
Image
Xbox One standard
Worms Battleground
The evil within

Jybethegreat ou Jybe the great
Mais je ne joue pas en ligne. Pas d Abo gold... Ce qui va peut être changer avec star wars Battlefront !
#310364 par becks32
10 Sep 2015, 02:02
Jybé a écrit:
becks32 a écrit:
Image
Xbox One standard
Worms Battleground
The evil within

Jybethegreat ou Jybe the great
Mais je ne joue pas en ligne. Pas d Abo gold... Ce qui va peut être changer avec star wars Battlefront !

ok dommage c'est bete d'avoir une next gen est pas le net si c'est le prix qui te rebute sur ce site c'est clean est le prix est tres bon :wink:

http://www.abonnement-xbox-live.com/
#310368 par reimmstein
10 Sep 2015, 07:50
ça peut être des habitudes de jeux aussi. Je joue pas en ligne sur console non plus, ça me semble tellement pas fait pour ça.