Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309902 par BadTaste
06 Sep 2015, 17:25
Happy Cash en face du Tridôme.
J'ai été étonné, il ont du choix toutes consoles confondues, les prix sont raisonnables (même celui du Suikoden) et le magasin est très propre.

T'es de Narbonne ?
#309907 par BadTaste
06 Sep 2015, 17:37
Merde j'aurais sû ça, on aurait été se boire un petit coup (ou deux, ou trois, ou un gros :mrgreen: )
C'est que partie remise, j'y descend chaque année :wink:

Franchement pour les prix, comparé à ce que je vois par chez moi en cash (par exemple Super Mario Bros en loose à 10€), j'ai trouvé les prix plus qu'honnêtes.
#309910 par Old59
06 Sep 2015, 17:51
Ça dépend des "marques" de Cash, vers chez moi j'ai un EasyCash et les prix sont plutôt cool et j'ai aussi un Cash "privé" (qui a fermé maintenant) et c'était genre 10€ les jeux PSX !
#309912 par BadTaste
06 Sep 2015, 18:04
Le cash en question pour le Mario est un Cash Express, sinon il y a aussi un Cash Converters.
Mais bon, de toute façon, en général, je ne suis pas très fan de ce genre de boutiques. J'y vais par curiosité.
Si c'est pour acheter des jeux au prix d'eBay, je les achète directement sur le net et je me les fais livrer à la maison.

10€ le jeu PSX c'est abusé, surtout que ça pullule en brocante pour 1 ou 2€.
Pas étonnant qu'il ait mis la clef sous la porte...
#309994 par CaptainBigleux
07 Sep 2015, 10:34
clair que la PSX y en a plein en brocante. C'est pas une console que j'ai envie d’avoir dans ma collection, mais c'est le bon moment pour faire le tour des brocantes et acheter des lots pas chers...
#310096 par Skate
07 Sep 2015, 18:18
Gr1cheux a écrit:J'ai une ptite question, pourquoi acheter des jeux GB Jap en loose ?

Pas chers, et hormis quelques titres précis sur GB (castlevania, Zelda), je me fiche de les avoir en loose ;)
#310106 par reimmstein
07 Sep 2015, 18:49
Quelle horrible jaquette qu'il se paye Dune....

Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai une ptite question, pourquoi acheter des jeux GB Jap en loose ?

Pas chers, et hormis quelques titres précis sur GB (castlevania, Zelda), je me fiche de les avoir en loose ;)

Parce que le loose Game Boy, c'est la classe.