Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310078 par becks32
07 Sep 2015, 17:40
BadTaste a écrit:Plus qu'une vitrine à ranger, ça devient bon :wink:
La rouge fait vraiment plaisir aux yeux :lovelove:

et encore je dois vendre pas mal de pack :wink:
#310089 par becks32
07 Sep 2015, 18:01
AnimusInside a écrit:Le type il a pas dormi depuis 3 jours pour la gameroom ^^

Bien joué Becks, franchement ça rend bien, toujours aussi classe en vitrine ;)

merci si j'ai dormi quand meme

clioman2 a écrit:J'ai hâte de voir tes packs Aladdin et Le roi lion de retour dans ta vitrine Sega... :D

le aladdin je vais le vendre...contre coeur mais besoin de sousous et de place mais si c'est pas gros il part chez aware ca va il a pas interet de le revendre plus tard!! :twisted:
#310116 par reimmstein
07 Sep 2015, 19:23
Dommage qu'ils aient pas fait un pack MD Super Hydlide, ça aurait fait une boite superbe.
#310118 par becks32
07 Sep 2015, 19:25
gentux a écrit:On s'en fout, tant que c'est pas le Roi Lion. 8)

ca non c'est clair que je ne le vends pas!!!
#310146 par maniribeira
07 Sep 2015, 23:51
sacré beau travail becks :20-20: , une fois que sera vraiment rangé :gne:
#310158 par Skate
08 Sep 2015, 10:11
Yosh!

Je ne sais pas si je dois poster ça dans les coups de gueule ou ici tellement c'est surréaliste. Sur ma dernière commande Akiba, j'ai pris un petit Super Mario Land 2 en loose. Je le teste : marche pô. Bon, ok, ouvrons la cartouche pour voir s'il n'y a pas une saleté. Et là, mega surprise, je tombe sur ça :

Image
Image
Image
Image

La PCB défoncé par, littéralement, des crevasses sur les pistes, les résistances et un autre composant détruits et les piste d'insertion dans le port cartouche rayées à mort. J'étais sur le cul quand j'ai vu ça. Je sais pas ce qui a pris au précédent proprio, mais il s'est bien défoulé :shock:

Du coup, je me suis fendu d'un mail salé à Akiba games, qui n'a manifestement pas testé le jeu avant de le vendre, pour le coup. Heureusement qu'ils ont été plus sérieux sur mes autres commandes.
#310170 par clioman2
08 Sep 2015, 12:12
Beck32 a écrit:
clioman2 a écrit:J'ai hâte de voir tes packs Aladdin et Le roi lion de retour dans ta vitrine Sega... :D

le aladdin je vais le vendre...contre coeur mais besoin de sousous et de place mais si c'est pas gros il part chez aware ca va il a pas interet de le revendre plus tard!! :twisted:

Et le pack Game Gear Aladdin ?... :whistl: