Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309598 par Psikyopath
04 Sep 2015, 18:28
Mon Thunder Force préféré :whistl:
J'adore les niveaux vu de dessus (à la Burai Fighter).
Dommage qu'ils aient abandonné le concept dans les plus récents :(

Des bonnes rentrées tout ça :20-20:
#309704 par Skate
05 Sep 2015, 11:49
Yosh!

Un colis que j'attendais bien plus tard que ça. Le vendeur m'avait proposé de modifier ma commande pour avoir un numéro de suivi, chose sensée au demeurant. Seulement cette buse l'a envoyé en EMS ou un équivalent chronopost du même genre. Du coup c'est bien, je n'aurai patienté qu'une semaine au lieu des 3 attendues, mais à cause de ça, je me suis chopé des putains de frais de douanes de merde. Putain ça me surgave ces conneries!! Ou comment te gâcher ta journée :riflemf:

bref, malgré tout très content de mon acquisition, bien qu'en partie gâchée par un vendeur trop zélé :

Image

La spine est présente. Le jeu est bien plus lisible dans cette version grâce à une option permettant de changer les petits obus en boulettes rouges/jaunes à la Psykio, bien visibles. Du coup c'est un vrai bonheur maintenant :). Et puis quelle ambiance!

Plus qu'un dernier gros colis shmuppique à attendre maintenant. Et je sens bien que je vais encore me faire niquer pour les douanes d'ailleurs, car à nouveau en EMS (vu le montant, j'ai préféré la jouer sécure).
#309706 par Psikyopath
05 Sep 2015, 11:55
Ouais EMS ça craint un max.
Bah dis donc t'es gâté en saturn :D

Voici ma rentrée hebdomadaire en JV import, je suis content de les avoir rechoppés.

Image

Le gars n'avait pas précisé dans l'annonce, mais il s'agit de versions promotionnelles (et complètes).
Donc pas de obi, mais très content :mrgreen:
Je sens que je vais bien m'amuser ce week-end :whistl:
#309708 par Skate
05 Sep 2015, 12:01
Psikyopath a écrit:Ouais EMS ça craint un max.
Bah dis donc t'es gâté en saturn :D

Voici ma rentrée hebdomadaire, je suis content de les avoir rechoppés.

Image

Le gars n'avait pas précisé dans l'annonce, mais il s'agit de versions promotionnelles (et complètes).
Donc pas de obi, mais très content :mrgreen:
Je sens que je vais bien m'amuser ce week-end :whistl:

Merci :) La suite va te plaire aussi je pense ^^

Ca me gave trop ces putains de douanes. Ce d'autant que quand j'ai pris ces jeux, les prix étaient juste dans la fourchette que je m'étais fixé, du coup plutôt content. Mais là, ça me fait exploser la facture, ça me dégoûte à mort... Mais là, pour le dernier colis, vraiment pas envie de prendre de risque. Tant pis -_-

Jolis acquisitions sinon ces Crash :) Qu'est-ce qu'elles ont de particulier les versions promo?
#309712 par Psikyopath
05 Sep 2015, 12:09
Je venais de refaire le 3 ce mois-ci, et trop envie de refaire le 2 du coup.
Un mec vendait les 2, donc c'était la bonne aubaine, comme ça je rechoppe l'intégrale :)

Les promos n'ont rien de spécial niveau données, mis à part la pastille "Not for Resale" sur la galette.
J'arrive pas à chopper d'infos sur google, mais je soupçonne comme d'habitude que c'était des versions destinées à la presse ou aux kiosques jap de l'époque.

Je pense avoir ma petite idée sur ce qu'il y a dans le colis que tu attends :mrgreen:
Sérieux en un mois tu vas chopper tout ce qu'il m'a fallu 15 ans à amasser mdr.
Tarées tes rentrées :20-20:

@Gr1cheux: Oui, elles ont la jaquette-là aussi, c'est juste le disque qui a une inscription "Not for Resale" estampillée dessus au moment du pressage.
Et bien sûr, pas de obi, mais bon on fera avec.
A choisir je préfère encore avoir les versions promo, même en cherchant je suis sûr que ça doit pas être si simple à trouver :mrgreen:
Et au prix où je les ai eus ça aurait été un crime de passer
#309774 par reimmstein
05 Sep 2015, 18:50
Petite rencontre avec gentux aujourd'hui, qui a essayé de me faire acheter la moitié de la boutique retro, mais j'ai résisté :whistl: Il m'a passé aussi un lot que j'ai acheté à jeff, donc merci à ce dernier pour les jeux et à l'ami tux pour le transport ^^ !

On commence par une petite SP avec Magical Drop, en attendant la version AES ( ou pas).

Image

2 titres PS2, le KOF qu'il a une bien belle boite (c'est toujours ça :lol:) et Silent Hill 4 qui vient rejoindre ses grands frères.

Image

Enfin Captain Silver sur MS qu'il et bien sympa (si si) et Top Gear Overdrive, ma 164ième cartouche sur N64 :)

Image
#309894 par BadTaste
06 Sep 2015, 16:58
De retour du sud de la France, j'ai voulu voir ce que l'Aude (11) avait à me proposer et je n'ai pas été déçu :D
Autant dire que mon compte en banque a pris une claque dans la gueule :mrgreen:

Les accessoires :
Image

Jeux Megadrive (+ Genesis / Jap) :
Image
Image
Image

Jeux Master System :
Image

Jeux Gamecube :
Image

Jeux divers :
Image

Et le meilleur pour la fin, les jeux Playstation (dont un véritable trésor :wink: ) :
Image

Voilà voilà !
Vous vous douterez que je suis très content de mes vacances :mrgreen: