Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#309537 par anonyme26
04 Sep 2015, 09:38
ThePunisher a écrit:Peut-être mais encore plus si le jeu n'était pas sorti sur les consoles de génération précédente.

bah c'est vrai qu'en plus le jeu est loin d'être dégueu sur PS3, mais je pense que ça va quand même avoir un effet sur les ventes de PS4
#309553 par becks32
04 Sep 2015, 11:42
gentux a écrit:Et on peut les revendre sur eBay.

:P
#309602 par Masterlord
04 Sep 2015, 19:56
Joluz a écrit:@ Pempam
Bloodborne est la seule raison de son achat

En voilà un qui suit ! :mrgreen:
Raison principale d'achat immédiat plutôt que seule raison, je savais que j'allais passer la gen sur PS4. :wink:
Même si pour l'instant ma ludothèque physique se limite à BB et MGSV:TPP. :mrgreen:

rezga55 a écrit:je sens que Sony va vendre de la PS4 avec ce MGS !

Pas à cause jeu en lui-même, mais je pense que la console "limitée" ouais elle va en faire franchir plus d'un. Et dire qu'ils ne voulait la sortir qu'au Japon à la base. :mrgreen:
#309603 par reimmstein
04 Sep 2015, 20:00
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:je sens que Sony va vendre de la PS4 avec ce MGS !

Pas à cause jeu en lui-même, mais je pense que la console "limitée" ouais elle va en faire franchir plus d'un. Et dire qu'ils ne voulait la sortir qu'au Japon à la base. :mrgreen:

L'appel de l'argent a été le plus fort :mrgreen:
#309612 par pempam
04 Sep 2015, 20:34
Je trouve quand mm que le terme limité est un peu abusé,j'en ai vue plein les magasins,et t'en trouve encore des dispos ,une personne à les chiffres du tirages ??? ,la starwars me fais de l'oeil aussi surtout qu'elle est en 1T et pareil pour la xbox one je me tate à vendre ma Day one et prendre une Halo gardians
#309619 par Masterlord
04 Sep 2015, 20:44
Ca doit être un très très gros tirage (1M) vu que Micromania propose d'échanger n'importe quelle PS4/XONE occaz contre une MGSV neuve pour 150€, et pour l'instant elle est en rupture nulle part. M'étonnerait pas que les chiffres de vente de PS4 de ce mois-ci prennent un gros gros coup de pied au coup de pied au cul comparé aux précédents.
#309713 par theobrendel
05 Sep 2015, 12:10
Ca yest, tout est bien qui finit bien (mais c'est pas grâce à cdiscount :facepalm: )

J'ai réussi à revendre ma PS4 MGS5 à mon prix d'achat sur le bon coin !!! Du coup j'ai pu me racheter un pacl à Micromania qui est flambant neuf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Attention spoiler sur le jeu.
J'ai juste fait le prologue et putain c'est ouf. J'étais pas loin de me pisser dessus avec le type tellement l'immersion était totale.
#309716 par Masterlord
05 Sep 2015, 12:16
Cool que ça se termine bien pour toi. :)

theobrendel a écrit:Attention spoiler sur le jeu.
J'ai juste fait le prologue et putain c'est ouf. J'étais pas loin de me pisser dessus avec le type tellement l'immersion était totale.

Vous êtes plusieurs à avoir trouvé ça génial alors que perso j'ai trouvé ça chiant au possible. :mrgreen:
Par contre là claque juste après pour la première mission. :)