Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309385 par CaptainBigleux
03 Sep 2015, 14:21
Poney nain du 22 a écrit:Image

livraison ebay de ce matin.
Question idiote : le virtua fighter est neuf et encore sous plastique : Je l'ouvre ou pas ?? J'aurai mieux fait d'en acheter un ouvert en fait, j'ai bien envie de me faire une petite partie...

je me pose exactement la même question pour mes virtua tennis 1 et 2 sous blister...
J'ai bien envie d'y jouer, je sais que ça vaudra pas des 1000 et des 100... et de toute façon je collectionne pas pour spéculer....

mais bon ça fait chier quand même lol
#309386 par reimmstein
03 Sep 2015, 14:26
Ouvre moi ce cello de merde et profite du jeu. J'ai absolument pas hésité à le faire sur le mien, également acheté neuf (et comme dit Psikyo, y'en a une chiée de neufs).
#309388 par Los Pebos
03 Sep 2015, 14:26
Petite question rapide à 3 points.
Je vois beaucoup d'achats en jeux japonais ou de recherches de versions japonaises des jeux : vous parlez courammenent cette langue ? Ou peut-être que pour les versions de consoles les plus récentes (les moins vieilles plutôt) avec des supports autorisant plus de données, d'autres langues sont disponibles ?
#309389 par Psikyopath
03 Sep 2015, 14:28
C'est quand même triste d'acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer non ?
Tu l'aurais déjà, je comprends que tu veuilles pas ouvrir un autre exemplaire mais là c'est extrême quand même.
#309391 par Gr1cheux
03 Sep 2015, 14:31
Los Pebos a écrit:Petite question rapide à 3 points.
Je vois beaucoup d'achats en jeux japonais ou de recherches de versions japonaises des jeux : vous parlez courammenent cette langue ? Ou peut-être que pour les versions de consoles les plus récentes (les moins vieilles plutôt) avec des supports autorisant plus de données, d'autres langues sont disponibles ?

Tu as des jeux qui n'ont pas besoin de traduction car il n'y a pas de textes, exemple le seul que j'ai c'est Metroid 2.
Après tu as les amateurs de Retron5, qui ajoutent des patchs de traduction.
3ème solution, apprendre le japonais. :whistl:
#309393 par reimmstein
03 Sep 2015, 14:41
J'ai reçu 2 jeux japonais aujourd'hui. Un jeu de course et un jeu de VS. Ils pourraient être en polono-berbère que ça ne changerais rien :lol:
#309398 par Gunpei
03 Sep 2015, 15:09
Je continu dans l'achat de certains jeux Saturn en version Jap qui me tiennent à coeur.

Aujourd'hui, il s'agit de la réception de Children of the Atom de Capcom avec ses combats démesurés et titanesques (qui a dit le mega blaster de Cyclope ou la taille de The Juggernaut ?).
Même si l'adaptation n'est pas parfaite à cause du manque de certaines animations elle reste excellente.
Les manipulations des coup spéciaux sont vraiment originales contrairement aux "Street Fighter". Cela rend le jeu absolument punitif, car la moindre erreur ou faux pas est irréversible contrairement à sa suite.

Beaucoup de stages sont sur plusieurs étages et destructibles. Mention spéciale pour celui de salle d'entrainement des X-men.
Le boss final n'est autre que le mythique et majestueux Magneto qui mérite totalement sa place.

Un invité surprise est présent dans le jeux qui annoncera par la suite un certain "X-men Vs Street Fighter"

Grosse claque visuelle lors de sa sortie en Arcade, il s'agit d'un des jeux qui m'a décidé sur l'achat de la Saturn à l'époque.

Image
Image
#309401 par Gunpei
03 Sep 2015, 15:19
Pour sur que l'on s'en fiche de la traduction ! :mrgreen:
Merci :wink: .
#309403 par Skate
03 Sep 2015, 15:21
Yosh!

Bon j'ai dit que je j'attendrai pour faire une tof' de famille, mais là je peux pas attendre de partager avec vous un bel arrivage shmuppique (ou shmuppesque) qui m'a mis en joie ce matin :clapclap:

Image

De gauche à droite : Ibara, Strikers 1945 II et Batsugun. Tout complet, en superbe état, avec les spine pour les jeux saturn et reg card + livret bonus pour Ibara. Joie, Joie immense même :banana: :banana:
#309405 par Gunpei
03 Sep 2015, 15:23
Cela fait plaisir de voir autant de jeux Saturn sur une même page 8) .
#309406 par Psikyopath
03 Sep 2015, 15:27
Bah dis donc vous vous êtes donné le mot...

X-Men, Strikers 1945 II, Batsugun, Ibara... Chapeau les gars là on atteint des sommets de qualité.
Y a de quoi s'amuser pendant des semaines avec ça!
#309411 par Poney nain du 22
03 Sep 2015, 15:50
reimmstein a écrit:Ouvre moi ce cello de merde et profite du jeu. J'ai absolument pas hésité à le faire sur le mien, également acheté neuf (et comme dit Psikyo, y'en a une chiée de neufs).

Si dans 20 ans ce jeu sous plastique devient un collector, je reviens vous voir avec la delorean... et pas pour vous remercier...