Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#309219 par BadTaste
02 Sep 2015, 14:53
Julyan a écrit:Grosso modo, c'est une carte prépayer, le gars me demande de prendre une recharge et de lui envoyer le code.
Bon, pourquoi pas... mais est ce que pour autant ca m'offre une garantie.

Laisse tomber, ça sent la Côte d'Ivoire ton truc :cnul:
#309310 par Nakor
03 Sep 2015, 02:01
Mon pc a fini d'être diagnostiqué ... verdict carte mère HS. Le reste ok même si la carte graphique tombe en morceau (la coque se barre).

Du coup je paye rien car la CM est sous garantie.

Par contre j'ai toujours ce soucis d'écran noir (HDMi2 no signal) même sous l'ancien pc. Je sais pas d'où ça vient (j'ai débranché l'écran et branché ma TV en HDMI et rien non plus). Je me demande si le câble qui était fourni avec mon écran est pas en train de lâcher. Le plus drôle c'est que ça remarche quand je branche un écran en VGA sur la carte mère et un autre écran sur le port DVI de la carte graphique.
#309340 par reimmstein
03 Sep 2015, 11:29
rezga55 a écrit:toc toc pour info pokémon company c'est pas nintendo... je dis ça je dis rien hein

C'est une filiale, la nuance est pas épaisse.
#309341 par anonyme26
03 Sep 2015, 11:31
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:toc toc pour info pokémon company c'est pas nintendo... je dis ça je dis rien hein

C'est une filiale, la nuance est pas épaisse.

ouais mais c'est pas gérer par Nintendo...
#309344 par reimmstein
03 Sep 2015, 11:33
Vu comment Nintendo fonctionne avec ses licences, ça m'étonnerais qu'il aient pas la main lourde sur la compagnie fille ^^

Tellement la main lourde qu'ils ont sorti pokémon shuffle sur mobile alors que ça fait pas du tout parti de la stratégie mobile initié par Nintendo... bref
#309353 par Jybé
03 Sep 2015, 12:33
Voilà ... Je suis passé à la current gen ... Réduction de 70€ grâce à l'offre MS.
Vivement Star Wars Battle Front ... Et j'hésite sur le Batman Arkham Knight (le Origine m'ayant gonfé), Titanfall et Mad Max.
#309459 par tyounise
03 Sep 2015, 18:33
hy hy tout le monde ^^

j'ai fait l'aquisition d'un raspbery pi 2, sur le qu'elle j'ai instaler recalbox.
au depart je comptai acheté un boitier lambda pour le proteger et finalement en regardant dans mes consoles hs, j'ai eu une idée. je dirais meme THE idée .

je me suis servis de la carcasse d'une vieille mega drive hs. et grace au gpio, je vais maper les ports manettes que j'ai recuperer sur la carte mere de la megadrive. comme ça je pourrais jouer au jeux megadrive en utilisant mes manettes megadrive sans devoire les modifi.

et voila que pensez vous de l'idée ?