Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308888 par lettybzh
31 Aoû 2015, 14:52
1ère brocante en tant que "collectionneuse", trouvé ps2 à 16h30 alors que les gens commençaient à remballer, je suis :banana: même si c'est pas grand chose :lol: .
Une dame était juste avant moi, demande le prix mais son mari n'était pas intéressé, heureusement pour moi :banana: :banana: :banana:
Les cables et la manette ne sont pas sur la photo.

Image
#309010 par Bouli
01 Sep 2015, 07:52
J'aime bien la PS2 fat, elle a de l'allure, est rétrocompatible PS1, et est fiable. A toi les compilations arcade Capcom et Taito, les God of War, ICO, les Metal Slug 3 et 5 (je ne cite pas le 4 qui est passable), Silpheed, R-Rype final, Gunbird, KoF 98 Ultimate match, la compilation Street Fighter Alpha, les Maximo, Deus Ex, Half-Life, les Burnout, Contra "soldat châtré", les MGS... du lourd quoi.
#309024 par Neirda19260
01 Sep 2015, 11:17
reimmstein a écrit:La slim aussi est rétrocompatible PS1 et j'ai jamais eu de soucis avec :mrgreen:

Après que mon oncle est fait tombé ma fat en se prenant le pied dans le fil de la manette (Grrr!), je suis passé à la slim.
Et franchement, tout est positif, entre le gain de place (bon, quand même limité par le système d'ouverture du lecteur) et les performances identiques (ou du moins quasi-identiques) à celles de la PS2 Fat.

Par contre, j'ai entendu, de la part de potes ayant la console, eux-aussi, qu'elle plantait régulièrement avec certains jeux. Légende urbaine?
#309029 par reimmstein
01 Sep 2015, 11:36
Neirda19260 a écrit:
reimmstein a écrit:La slim aussi est rétrocompatible PS1 et j'ai jamais eu de soucis avec :mrgreen:

Après que mon oncle est fait tombé ma fat en se prenant le pied dans le fil de la manette (Grrr!), je suis passé à la slim.
Et franchement, tout est positif, entre le gain de place (bon, quand même limité par le système d'ouverture du lecteur) et les performances identiques (ou du moins quasi-identiques) à celles de la PS2 Fat.

Par contre, j'ai entendu, de la part de potes ayant la console, eux-aussi, qu'elle plantait régulièrement avec certains jeux. Légende urbaine?

Jamais eu de soucis sur ma slim avec les jeux qu'ils soient PS2, PS1, formats CD ou DVD, PAL ou JAP. Et je l'ai acheté d'occase y'a des années :lol:
#309030 par Gunpei
01 Sep 2015, 11:40
Ma "slim" a fait planter le deuxième cd de "Heart of Darkness". C'est le seul de mémoire.
#309097 par Psikyopath
01 Sep 2015, 18:15
Gunpei a écrit:Ma "slim" a fait planter le deuxième cd de "Heart of Darkness". C'est le seul de mémoire.

Ca passe encore ce genre de problème.
Mon premier modèle de fat a rayé plusieurs de mes CD/DVD (heureusement rien de bien rare)
Un peu comme ça:
Image

Certains modèles de X360 souffraient du même problème.
#309444 par Noopinho
03 Sep 2015, 17:40
Salut tout le monde !

Alors pour mon retour de brocantes, rien de bien exceptionnel :

Je commence avec 3 petites figurines :

Image

2 tamagotchi (Ma femme adore ça ..) :mrgreen:

Image

On rentre un peu plus dans le vif du sujet maintenant avec ce qui suis :

Une jolie petite Game Boy avec deux jeux en loose, je suis pas fan de la couleur de la Game Boy mais j'en trouve tellement rarement que j'allais pas cracher dessus.

2 Jeux de Master Systeme pour la route :

Image

Très content d'avoir trouvé le Ecco d'ailleurs.

Puis deux petits jeux de Xbox pour finir :

Image

J'oubliais également un peu de lecture :

ImageImage

Super content pour les Dragon Ball, j'ai enfin la collection complète ! :)
#309745 par Mordag
05 Sep 2015, 15:13
@Noopinho Il n'y a pas les photos de ta gameboy et des jeux :mrgreen:

Sinon pour ma part ce matin j'ai décidé de me lever assez tôt, et je n'ai aucun regret !

J'ai simplement fais mon meilleur vg (bon faut dire que vu mes trouvailles habituelles .. :mrgreen: )

Bilan : Du jeu sur Gamecube, PSX ( - > un jeu auquel j'avais joué étant petit et dont j'avais totalement zappé l'existence ça fait vachment plaisir :lovelove: ) et du PS2. (du lourd en approche :D )

Image

Pitit bonus
Image

Sur 50 exposants je suis vraiment très content !
#309769 par Skate
05 Sep 2015, 17:34
Psikyopath a écrit:Ca correspond à combien de numéros ces volumes Walking Dead ?

De mémoire là (j'ai pu toutes les couvertures en tête), il a le premier tiers des albums ;)