Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#308933 par theobrendel
31 Aoû 2015, 18:35
Effectivement il s'est passé la même chose pour moi.
Le facteur a ouvert le portillon et laisse la pack comme ça...

Je suis allé voir sur Cdiscount et ça dit que la livraison à bien été faite... Je peux même pas dire que je l'ai pas reçu.

COmme je l'ai dit plus haut, la derniere fois que j'ai renvoyé un truc je me suis fait niquer donc j'hésite clairement.

Au fait, j'ai reçu 2 textos de ma banque comme quoi j'avais été débité du prix de la console, mais j'ai toujours rien dans mes relevés de compte, normal ?
#308937 par Psikyopath
31 Aoû 2015, 19:12
Et y a pas moyen de la récupérer la boîte ?
Si c'est que des stickers au pire un peu d'huile de coude et tu la rends comme neuve.

Bon après ça dépend de comment la poste a géré le "colis" aussi, y a pas que des poètes chez eux :/
Ca met un peu la haine d'entendre des histoires pareilles, mais c'est pas la première fois que j'entends ce genre de trucs arriver.
Ca me rappelle même un épisode du Podcast de Pat the NES Punk de l'an dernier où il dit avoir reçu une Magnavox Odyssey de la même manière :facepalm:
#308940 par Masterlord
31 Aoû 2015, 19:26
theobrendel a écrit:Master tu as reçu ton pack MGS 5 ? Et tu l'as commande ou ?

J'ai déjà la PS4 depuis quelques mois donc jeu simple pour ma part. Commandé chez Carrefour car moins cher j'espère qu'ils ne vont pas mettre dix plombes à le livrer

theobrendel a écrit:COmme je l'ai dit plus haut, la derniere fois que j'ai renvoyé un truc je me suis fait niquer donc j'hésite clairement.

Ouvre pas et fait jouer ton droit de rétractation, tu as 7 ou 14 jours ou tu peux la renvoyer et te fare rembourser sans aucun motifs mais frais de retours à ta charge. Franchement si elle t'intéresse pour la collection c'est la merde quoi, et vu que pour l'instant elle se choppe un peu partout (assez étonant pour une console qui n'était même pas sensée sortir chez nous, ils ont assurés chez Sony/Konami pour le coup).
#308946 par theobrendel
31 Aoû 2015, 20:03
C'est carrément pour la collec (bon bien sur je vais jouer avec ^^).
Je vais attendre une paire de jour, voir si je suis débité déjà.

Mais j'avoue que j'aurai bien aimé pouvoir lancer TPP ce soir :cry:
#308958 par ThePunisher
31 Aoû 2015, 20:59
reimmstein a écrit:J'ai fini par craquer sur un smash bros en cash, j'avais trop envie :lol: Le Bully c'est pas loin de la 10e fois que j'en trouve un, et toujours en PAL UK... je l'ai pris car pas cher du tout et avec le poster, mais c'est chelou. Pourtant il existe en PAL FR me semble ! Bref...
Le One Piece vient rejoindre ses grands frères Wii et le Shadows of the Damned m'a accroché avec le logo Grasshopper Manufacture. Je retourne et le dos annonce la coopération de Suda 51, de Shinji Mikami et du compositeur de la zik de Silent Hill Akira Yamaoka :D (c'est p'tet sans plus mais j'me suis laissé tenté).

Image

Bully sur le principe c'est bien mais dans les faits il y a un nombre incroyable de bugs que ce soit sur la version wii ou sur la version 360 (cette dernière à eu le droit à quelques corrections via TU).
#308972 par Pingouin_Magique
31 Aoû 2015, 22:01
C'est quand même limite foutage de gueule la livraison sans emballage pour un truc à xxx €
J'ai jamais vécu ça et pourtant j'achète pas toujours sur des sites 4*
#308997 par Nakor
31 Aoû 2015, 23:49
Tu étais là quand le colis est arrivé? Quand tu reçois un colis tu as le droit d'émettre des réserves et de ne pas accepter ce dernier si celui-ci est abîmé. Le colis est alors renvoyé au vendeur qui se doit de renvoyer un colis conforme ou de rembourser.

Votre colis vous est remis par un livreur ou dans un relais colis
Même si le livreur vous presse de signer le bon de livraison afin de poursuivre sa tournée, ne signez pas avant d’avoir vérifié le contenu du colis et l’état de la marchandise.
Si l’emballage du colis et (ou) son contenu sont détériorés, faites part de vos réserves sur le bon de livraison en détaillant le problème, et suivant la gravité de la détérioration, refusez le colis. Sachez surtout que la simple mention « sous réserve de déballage » est sans valeur.
Votre colis vous est remis par La Poste contre signature
Si le colis apparaît abîmé, sachez que La Poste a prévu au moment de la distribution, la possibilité d’indiquer au moyen d’une case à cocher une observation quant à l’état de l’emballage.

http://www.60millions-mag.com/vos_droit ... _incomplet

edit : si le vendeur ne veut rien faire go chez une association de consommateurs (UFC que choisir, CSLCV ou autre). Il y a généralement une petite contribution à verser mais généralement une grosse mise en demeure règle le problème.
#309131 par Jelly Jam
01 Sep 2015, 22:20
theobrendel a écrit:Non y avait personne.
Le livreur (colissimo) a donc ouvert le.portillon et laissé la console comme ca donc jai pas eu mon mot a dire.
Jaurai jamais accepter la console dans cet etat.

... euh, t'as rien signé, t'as rien reçu non ?!!! :batte: