Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#308875 par becks32
31 Aoû 2015, 13:33
bon ca avance un peu...

Image

Image
#308909 par Tanuki-San
31 Aoû 2015, 16:27
O tristesse....ma Snes n'est plus, j'ai essayé de l'allumer hier et pas de réponse, même pas une petite led d'espoir.
Elle allait encore très bien il y a quelques semaines, je comprends pas, elle n'était même pas restée branchée.
J'ai testé avec l'alim de la Nes au cas ou...mais rien.

Si vous avez des diagnostiques, trucs à regarder, tester, je suis preneur.
Je n'ai jamais eu à bricoler une Snes alors je connais rien aux soucis récurant de la bête.

Heellpp !!!
#308910 par clioman2
31 Aoû 2015, 16:30
becks32 a écrit:bon ca avance un peu...

Image

Image

Après tu sais que si tu manque d'espace pour tout ranger, il reste de la place chez moi... :whistl:

Tu es un homme de goût en tout cas:
La première chose que tu as branché est ton néon Sonic... 8)

@Tanuki: je pense qu'il s'agit juste du fusible qui a lâché:
Il y a plein de tuto sur le net pour le remplacer et c'est super simple... :wink:
#308944 par Masterlord
31 Aoû 2015, 19:37
Tanuki-San a écrit:O tristesse....ma Snes n'est plus, j'ai essayé de l'allumer hier et pas de réponse, même pas une petite led d'espoir.
Elle allait encore très bien il y a quelques semaines, je comprends pas, elle n'était même pas restée branchée.
J'ai testé avec l'alim de la Nes au cas ou...mais rien.

Si vous avez des diagnostiques, trucs à regarder, tester, je suis preneur.
Je n'ai jamais eu à bricoler une Snes alors je connais rien aux soucis récurant de la bête.

Heellpp !!!

Comme dit sur l'autre topic check le fusible. :wink:
#308950 par Mik3
31 Aoû 2015, 20:30
Sympa ton apprt, c'est lumineux et propre ;)

Newsletter Pix : la Snes fete ses 25 ans, ils ressortent un bouquin ? Y'a eu quoi chez eu sur la megadrive pour les 25 ans ou pour la console en general ? :vomi:
#308951 par Gunpei
31 Aoû 2015, 20:36
Cela fait déjà un moment que cette bible (avec ses extensions) est annoncé en précommande. Sauf que étrangement, ils ont encore 200 exemplaires de disponibles en précommande.
#308953 par Gr1cheux
31 Aoû 2015, 20:37
Les "bibles" Pix, je les survole juste chez Cultura ou la Fnac, je trouve qu'elles n'ont aucun interêt.
#308967 par Julyan
31 Aoû 2015, 21:53
Petite question, y aurait un membre sur nantes? Si oui j'aurais potentiellement un service à lui demander. C'est pas sur mais je préfère prendre toutes les précautions.
#308974 par Mik3
31 Aoû 2015, 22:05
Gunpei a écrit:Cela fait déjà un moment que cette bible (avec ses extensions) est annoncé en précommande. Sauf que étrangement, ils ont encore 200 exemplaires de disponibles en précommande.

J'etais meme pas au courant... j'ai la newsletter que je met à la poubelle systematiquement presque.
#308978 par Julyan
31 Aoû 2015, 22:31
Dite moi, il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur Transcash? On me propose de payer pour cela pour une vente et vu la somme j'aimerais savoir si c'est sécurisé ou non.
Le vendeur m'a fourni une pièce d'identité et une pièce pour ses coordonnées mais quand meme...