Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308731 par Skate
30 Aoû 2015, 14:20
Psikyopath a écrit:Les 2 seules versions de SoTN que je possède sont celles dont tu viens de faire l'acquisition et la PSX Jap qui contient à la fois le Artbook et le CD Audio bonus.
(plus récemment la PSP, mais bon on parle de stand-alone là non?)

Je suis pas trop au jus des autres versions, mais ce que je sais des Jap PSX, c'est qu'il en existe trois:
La première edition (Artbook et Bonus Audio CD), la PSOne Books et la PlayStation the Best.

PSX the Best: Cadre blanc
PSOne Books: Spine rouge

Ok! Merci pour ces indications :) Je me disais bien qu'il existait cette version avec le cadre blanc. Par contre je ne connaissais pas du tout la PSOne Books. C'est celle ci ?

http://www.ebay.fr/itm/Akumajou-Dracula ... 5422e28780

Elle est bizarre, j'arrive pas à comprendre comment est le boîtier. Cest un boîtier souple? Il y a une notice?
#308732 par Gunpei
30 Aoû 2015, 14:20
Il n' y a aucun jeux Konami compatible avec la ram il me semble.
#308733 par Psikyopath
30 Aoû 2015, 14:22
C'est juste cosmétique la différence avec la PSOne Books, boîtier rigide etc.
(c'est bien cette version, bien trouvé)

J'me rappelais plus de cette bande rouge en bas de la jaquette par contre.

Pour infos Skate, je sais pas si c'est TOUTES les PSOne books, mais je sais que certaines n'ont pas de jaquette arrière (je pense notamment aux ré-éditions Rockman 1~6)
#308734 par Skate
30 Aoû 2015, 14:27
Psikyopath a écrit:C'est juste cosmétique la différence avec la PSOne Books, boîtier rigide etc.
(c'est bien cette version, bien trouvé)

J'me rappelais plus de cette bande rouge en bas de la jaquette par contre.

Pour infos Skate, je sais pas si c'est TOUTES les PSOne books, mais je sais que certaines n'ont pas de jaquette arrière (je pense notamment aux ré-éditions Rockman 1~6)

Mais quels sont ces boîtiers qu'ils utilisent? Ce sont des boîtiers CD tout simple? Des boîtiers plus fins/souples/moins solides que d'habitude?

Et t'inquiètes, je ne pose pas la question par rapport au contenu des différentes versions, juste car je pense peut être me lancer à la recherche de ces différentes versions pour la collection ^^

Gunpei a écrit:Il n' y a aucun jeux Konami compatible avec la ram il me semble.

pourquoi (ou pour qui) dis-tu cela ^^' ?
#308735 par Psikyopath
30 Aoû 2015, 14:29
Les Rockman sont légèrement plus fins, mais pas des masses. Je pense que c'est la même pour SoTN.
C'est à mi-chemin entre les versions promotionnelles et boîtiers Jap/US classiques.
#308736 par Gunpei
30 Aoû 2015, 15:00
Psikyopath a écrit:Bah en gros la version Saturn c'est un peu la Director's Cut, avec tous les niveaux, items et monstres bonus + le mode Maria (de mémoire).
Elle est pas vraiment injouable j'me rappelle, mais les chargements et slowdowns sont un peu pénibles.

Par contre je ne me rappelle plus si elle est compatible avec les RAMs de 4MB, ça pourrait aider (mais je doute)

Skate
pourquoi (ou pour qui) dis-tu cela ^^' ?

Je répondais à Psikyopath concernant l'incompatibilité de la ram sur Saturn :wink: .
#308783 par Skate
30 Aoû 2015, 22:15
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : une rentrée comme je les adore :lovelove:

les prochains colis te plairont aussi ^^
#308835 par Guryushika
31 Aoû 2015, 10:23
Pas la console de Jeff je crois pas, tu l'as achetée à agama sur ebay?
#308846 par Estariol
31 Aoû 2015, 11:17
non la console de jeff m'est passée sous le nez...enfin bref on va pas recommencer l'histoire, c'est effectivement celle d'ebay....la encore j'ai pisté le mec car elle était sur leboncoin, mais il refusait catégoriquement l'envoi...va comprendre...
#308893 par Julyan
31 Aoû 2015, 15:26
Tu m'étonne. Déjà rien que retrouver le advance war en boite c'est une belle trouvaille. Alors j'imagine pas avec le zelda.

Après deux semaines d'attentes j'ai enfin eu mon colis... Deux semaines à attendre mais bon je suis content.
Image
la notice va être changer par celle ci par contre.
Image

Et ca c'est un petit ajout que j'avais oublié de signaler.
Image