Bonjour à tous,
Je m'appel David j'ai 23 ans et j'habite dans la banlieue parisienne.
Cela fait un petit moment que je traîne sur le forum en tant que spectateur et je me suis dit, au vu des ventes actuelles, qu'il était temps que je m'inscrive.
Je ne suis pas un collectionneur à la recherche de jeux en boite parfaites ou autre, mais j'adore jouer aux jeux de mon enfance et à ceux auxquels j'aurais aimé jouer (genre zelda à coter desquels je suis passé ne comprenant pas le principe à cause de mon jeune age et bien d'autres encore).
Il y a peut nous nous sommes donc mis, avec des amis, en quête de nos vielles consoles dans nos caves. Hélas la mauvaise conservation a eu raison de beaucoup d'entres elles malgré nos tentatives de réanimation (merci à atlas gameshop pour les outils d’ailleurs qui nous ont permis de sauver pas mal de jeux ^^).
Je suis donc à la recherche de nombreuses consoles et autres jeux.
Je suis un grand fan de sega et de railshooters.
Ma console préférée est la dreamcast (R.I.P.), et j'adore jouer sur megadrive super nes , 64 et saturn.
Voila.
P.S. : Désole pour les fautes si il en reste (et je suis sur qu'il en restera).
Wow!! Y'a eu un de ces nombres de nouveaux membres!
Je vous souhaite la bienvenue à tous et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous!
Merci pour vos présentations :)
A bientôt sur le forum ;)
Je vous souhaite la bienvenue à tous et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous!
Merci pour vos présentations :)
A bientôt sur le forum ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
bonsoir :cheer:
je me présente je m'appelle François, 24 ans, Geek assumé .
je joue sur next gen comme sur old, mon éventail de console va de la ps3 a la nes, mais en restant tres Big N .
je suis un pciste aussi a mes heures perdues (amateur de mmo (aion, perfect world, runes of...) et rare fps)
je ne collectionnais pas spécialement mais a voir de belle chose comme j'ai vu sa ma donné le syndrome, donc j'ai mis le doigt dans l'engrenage et je commence doucement mais surement :laugh:
je joue sur next gen comme sur old, mon éventail de console va de la ps3 a la nes, mais en restant tres Big N .
je suis un pciste aussi a mes heures perdues (amateur de mmo (aion, perfect world, runes of...) et rare fps)
je ne collectionnais pas spécialement mais a voir de belle chose comme j'ai vu sa ma donné le syndrome, donc j'ai mis le doigt dans l'engrenage et je commence doucement mais surement :laugh:
psykotik44 écrit:
Bienvenue mon ptit psyko,content de te voire enfin arriver !!!
je ne collectionnais pas spécialement mais a voir de belle chose comme j'ai vu sa ma donné le syndrome, donc j'ai mis le doigt dans l'engrenage et je commence doucement mais surement :laugh:<==MEGALOL là !!!
Bienvenue mon ptit psyko,content de te voire enfin arriver !!!
psykotik44 écrit:
salut l'ami bienvenu sur FR soit ici chez toi ;)
vénérable collectionneur de console :)
salut l'ami bienvenu sur FR soit ici chez toi ;)
vénérable collectionneur de console :)
Salut à tous!
Donc pour me presenter rapidement, je suis Chris, et je suis une des personnes à l'origine du projet Geek of the Stone Age
J'ai commencé les jeux videos sur une Master System II il y a pas mal de temps, puis j'ai suivi avec une Super Nintendo, toute la famille des GameBoy (dont je suis un grand fan...), j'ai également une Gamegear, une Nintendo 64, une Playstation (1 & 2), une Gamecube, une Nintendo DS, une DSi XL, une Xbox 360 et une grosse collection de jeux electronique et de Game and Watch...
Je suis un adepte de Nintendo, rien que pour Zelda et Metroid.
Voilà en gros...
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Donc pour me presenter rapidement, je suis Chris, et je suis une des personnes à l'origine du projet Geek of the Stone Age
J'ai commencé les jeux videos sur une Master System II il y a pas mal de temps, puis j'ai suivi avec une Super Nintendo, toute la famille des GameBoy (dont je suis un grand fan...), j'ai également une Gamegear, une Nintendo 64, une Playstation (1 & 2), une Gamecube, une Nintendo DS, une DSi XL, une Xbox 360 et une grosse collection de jeux electronique et de Game and Watch...
Voilà en gros...
Stup-Chris écrit:
Bienvenue :D
Salut à tous!
Voilà en gros...
Bienvenue :D

Bonsoir tout le monde,
Je suis inscrite sur tous les sites avec mon pseudo Asde88, notamment Gamopat et guardiana et me voici débarquant sur ce cite (j'adore la bannière!) par un acheteur d'ebay qui me l'a conseillé notamment pour la vente de nintendojim2099! (quel dommage, mais je peux comprendre)
Alors moi c'est Adeline mais je préfère Asde, j'ai 25 ans et je vis à Grenoble.
Je collectionne depuis 5 ans et demie, du megadrive pour commencer et après je me suis étendue, et maintenant je me résouds à me séparer du reste (d'où le je peux comprendre nintendojim2099, sauf qu'on a pas la même quantité et qualité je pense).
Donc j'attends avec impatience sa vente megadrive :P et faire connaissance avec des collectionneurs comme moi et je l'espère faire des échanges.
Et puis vive la megadrive :woohoo:
Je suis inscrite sur tous les sites avec mon pseudo Asde88, notamment Gamopat et guardiana et me voici débarquant sur ce cite (j'adore la bannière!) par un acheteur d'ebay qui me l'a conseillé notamment pour la vente de nintendojim2099! (quel dommage, mais je peux comprendre)
Alors moi c'est Adeline mais je préfère Asde, j'ai 25 ans et je vis à Grenoble.
Je collectionne depuis 5 ans et demie, du megadrive pour commencer et après je me suis étendue, et maintenant je me résouds à me séparer du reste (d'où le je peux comprendre nintendojim2099, sauf qu'on a pas la même quantité et qualité je pense).
Donc j'attends avec impatience sa vente megadrive :P et faire connaissance avec des collectionneurs comme moi et je l'espère faire des échanges.
Et puis vive la megadrive :woohoo: