Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308740 par pequedu33
30 Aoû 2015, 16:28
yop joli le Gunstar heroes Corben meme en loose que je kifferais le chopper :lovelove:

edit :

mon retour du jour

Image

dommage j ai vu passe du zelda, Tales of, Starfox sur GC et un petit Suikoden 5, mauvais endroit mauvais moment
n empeche que je suis quand meme content de mon retour :wink:
#308741 par The Bartman
30 Aoû 2015, 17:02
@ Neirda: Le Dead Space sur WII est un rail shooter. Plutôt bon pour le genre, on garde l'ambiance horrifique du premier mais avec le coté action dirigiste en plus. Assez joli pour de la wii à sa sortie dans mes souvenirs.

Pour moi ce matin en JV:

Image

Pour le lot console + 5 jeux GB/GBC, ce ne sont que les boites et notices, mais j'en suis super content puisque j'avais déjà warioland 3 en loose et le reste ne devrait pas être trop dur à compléter.

Concernant le Wario land 2, je l'ai déjà en complet, mais dans la version GB simple, hors je vois à l'arrière de laboite que le jeu est compatible GBC et GB classique contrairement aux jeux GBC habituels. Il y a deux cartouches différentes ou bien c'est la même et seule la boite diffère?

Hors JV:

Image
#308743 par Gunpei
30 Aoû 2015, 17:28
@ The Bartman : C'est quoi cette version de ton Wario Land 3 ? Il manque le "only for Gameboy Color" :shock: .
#308748 par pequedu33
30 Aoû 2015, 17:57
Gr1cheux a écrit:Excellent le Mighty max Peque, j'avais le même etant gosse ! :mrgreen:

c est aussi ce modele que j avais etant minot, il est vide par contre :(
#308749 par Tycoul44
30 Aoû 2015, 18:33
The Bartman, sympa les boites de jeux Game Boy. Je partage ta satisfaction, c'est plus gratifiant de trouver des boites et notices propres car en effet pour les jeux c'est plus facile de les récupérer après en loose.

Pour ma part une manette de plus, ça sert toujours.

Image

Un lot DS, au début je voulais juste prendre le Sonic Rush Adventure, à tout hasard j'ai demandé le prix de la console, elle était au même tarif qu'un jeu. D'habitude quand t'achète une console on t'offre quelques jeux avec là ce fut l'inverse un jeux acheté la console quasi offerte en bonus. Je lui est aussi pris les Pokemon le type était content de se débarrasser. Comme d'habitude la carte SD de la console était rempli des photos de toute la petite famille, je me suis empressé de formater le tout.

Image
#308758 par Gr1cheux
30 Aoû 2015, 19:04
pequedu33 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Excellent le Mighty max Peque, j'avais le même etant gosse ! :mrgreen:

c est aussi ce modele que j avais etant minot, il est vide par contre :(

Arf dommage !
#308759 par Gunpei
30 Aoû 2015, 19:06
@ The Bartman : Merci pour l'info. Je vais regarde ça de plus près.

@ Tycool : sympa ce petit lot ds.
#308768 par corben29
30 Aoû 2015, 20:34
merci peque sympa ce simpson's je ne connaissais pas
#308779 par Skate
30 Aoû 2015, 21:41
Psikyopath a écrit:Ils m'ont l'air bien sympas ces magazines.

Ils le sont :) J'en avais récupéré quelques uns aussi sur une brocante.
#308839 par Los Pebos
31 Aoû 2015, 10:37
coolj a écrit:petite brocante à Paris 13 pour moi ce matin très tôt et quasi rien. Je n'ai rien acheté. il y avait une saturn avec volant et 3 jeux de courses et une manette HS. Mais beaucoup trop cher étant donné l'état (trace de peinture blanche sur la console et le volant...)

Ouf, pas de regret alors , merci pour l'info :whistl:
Sinon, bien propre la manette Mega Drive juste au-dessus là, chouett !