Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#308462 par theobrendel
28 Aoû 2015, 12:04
Je suis pas du genre figurine, mais je suis tombé sur un gars qui en vendait plusieurs sur ebay.

Comme un con j'ai raté Yuna parce que j'ai pas fait attention à l'heure, mais réussi à avoir ces trois là.
Je suis juste trop content.
Bon Yangus y pas grand chose à dire, mais putain Tidus et Snowx qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! En plus Snow est encore scéllé (l'annonce ne le mentionné pas), et les boites sont TTBE.

Image

Maintenant faut absolument que je me trouve Yuna et Auron pour FFX, et Lightenning pour FFXIII !!!
Et la triplette manquante pour DQVIII aussi :mrgreen: :mrgreen:
#308468 par theobrendel
28 Aoû 2015, 13:16
:lol:
AnimusInside a écrit:Fut un temps j'avais choppé des lots tellement gros que j'avais tout ce qui te manque à vendre en figurines ^^

Belles rentrées en tous cas, bien que j'ai une préférence pour les ArtFX en FF X.

C'est bien dommage que tu n'aies plus tout ça :mrgreen: :mrgreen:

C'est quoi ces figurines dont tu parles, les artfx ?
#308492 par AnimusInside
28 Aoû 2015, 15:30
Celles-ci :

Image

Ce ne sont pas des Play Arts mais des figurines statiques. Le Kimahri d'un bout à l'autre mesure 37cms (45 avec la lance)
Niveau détail ça n'a rien à voir avec les Play Arts (mises à part les dernières séries mais vu leur prix, c'est pas pour moi ^^)
Il me manque juste Rikku pour boucler le set FF X, mais elle est super chaude à trouver à prix correct... (Wakka n'existe pas)
#308524 par theobrendel
28 Aoû 2015, 18:20
Merci pour les tof Animus, je connaissais pas.
Si je vois passer je craquerai peut etre :)

Mais là ma priorioté sera de finir mes play arts, c'est pas des figurines qui couent une broutilles :chainsaw:
#308533 par AnimusInside
28 Aoû 2015, 18:47
theobrendel a écrit:Merci pour les tof Animus, je connaissais pas.
Si je vois passer je craquerai peut etre :)

Mais là ma priorioté sera de finir mes play arts, c'est pas des figurines qui couent une broutilles :chainsaw:

MP-moi tes recherches en figurines si jamais je peux aider :)
#309367 par Gr1cheux
03 Sep 2015, 13:37
Un ptit album remix de quelques musiques de la serie Metroid.

Je suis en train d'écouter, c'est pas Metroid métal, ça fait plus musique d'ambiance. :mrgreen:

Image