Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308461 par clioman2
28 Aoû 2015, 11:52
corben29 a écrit:un retour d'hier trouvé par le biais du bon coin.
l'état de la boite n'est pas aussi bon que je l'avais espéré mais le trouver en mains propres n'est pas évident.

Image

Enculé.
Non je ne suis pas jaloux... :whistl: :mrgreen:
#308467 par MegaEye
28 Aoû 2015, 13:09
corben29 a écrit:
takopix a écrit:quelques petits rpg pour la collect
Image

je crois que le saga frontier 2 est le jeu qui m'a le plus découragé, les combats sont supra durs. tu te fais massacrer même après avoir fait du level up. pourtant l'idée des multiples scenarii n'était pas très répandue à l'époque

un retour d'hier trouvé par le biais du bon coin.

l'état de la boite n'est pas aussi bon que je l'avais espéré mais le trouver en mains propres n'est pas évident.

2 jeux avec sonic et knuckles en super état et nba jam TE de même

Image

Sublime ce pack... J'entame d'ailleurs moi aussi une collection Megadrive, si vous avez des jeux à conseiller...
#308482 par Erydjel
28 Aoû 2015, 14:17
jeff37 a écrit:Zelda complet sans cales et pinocchio juste la boite.

Waaaaaah .... :) Le jour ou tu n'en veux plus je suis preneuse !!!!! :lotlaugh:
Mais sinon super jeu, si tu veux il y a un topic pour des boites de protections de jeu
#308485 par corben29
28 Aoû 2015, 14:54
Mega eye pour les jeux megadrive fais toi une liste des jeux qui t'intéressent et focalise toi dessus.

Perso j'aime tous les sytles sur megadrive sauf les jeux de plateforme pure.

il y a des gros hits comme toutes les adaptations arcade sega, les shinobi, la série des shining, moonwalker, streets of rage, tout ça, tout ça

pour sortir un peu des sentiers battus moi je conseille mystic defender (un super jeu d'action et plateforme), les shoot them up (il y a des perles sur megadrive), wonderboy 3, chiki chiki boys, alisia dragoon, mercs, elemental master... et bien d'autres
#308495 par clioman2
28 Aoû 2015, 15:47
rezga55 a écrit:@jeff37 : malheureusement ton zelda n'est pas complet il te manque le livret des secrets !

Chut, il ne fallait pas le dire:
Ce livret est un secret...

:arrow:
#308505 par MegaEye
28 Aoû 2015, 17:05
corben29 a écrit:Mega eye pour les jeux megadrive fais toi une liste des jeux qui t'intéressent et focalise toi dessus.

Perso j'aime tous les sytles sur megadrive sauf les jeux de plateforme pure.

il y a des gros hits comme toutes les adaptations arcade sega, les shinobi, la série des shining, moonwalker, streets of rage, tout ça, tout ça

pour sortir un peu des sentiers battus moi je conseille mystic defender (un super jeu d'action et plateforme), les shoot them up (il y a des perles sur megadrive), wonderboy 3, chiki chiki boys, alisia dragoon, mercs, elemental master... et bien d'autres

Merci je prends note :wink: De toute façon dans un premier temps ce sera au petit bonheur la chance, j'ai mis la main sur un lot de 6 jeux à bas prix, et je fais tous les cash de ma ville de demain à la recherche de bonnes affaires sur cette console. Mais attention, je ne cherche que des jeux en bel état avec languette sur la boite (je sais je suis maniaque).
#308572 par Bouli
29 Aoû 2015, 00:20
Eh, si j'ai bien compté, c'est le 1000ème exemplaire de Zelda rentré sur le forum depuis sa création. Bien ouej !

Pingouin_Magique a écrit:Très beau pack MD mon cochon :D
C'est pas le plus simple à trouver en plus, bravo

:lotlaugh: Excellent Pingouin !