Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#307852 par Jeff
24 Aoû 2015, 15:04
REVENDEUR !!

Sinon, plus sérieusement, joli le Cluedo Simpsons. Par contre, t'as pas pris l'orage vers chez toi en Catalogne ? Car nous, c'est tombé comme il faut à partir de 9h30 !
#307858 par Tidibiko
24 Aoû 2015, 15:20
Hello Jeff :)

Ca fait un bail! ;)

Jeff a écrit:REVENDEUR !!

TIPIAK même allons y! :0-10:

Jeff a écrit:Sinon, plus sérieusement, joli le Cluedo Simpsons.

J'ai hâte de l'essayer avec Ptitidi! :banana:

Jeff a écrit:Par contre, t'as pas pris l'orage vers chez toi en Catalogne ? Car nous, c'est tombé comme il faut à partir de 9h30 !

Il faut dire que je suis sorti à partir de 10h :mrgreen: , donc non, pas de soucis avec la pluie.

;)
#307889 par Noopinho
24 Aoû 2015, 17:47
Jolie retour SNES de Jeff !

Et super sympa le Cluedo Simpsons @Tidibiko , tu as des photos de l'intérieur ?

(Mon dieu que je suis curieux .. :facepalm: )
#308106 par Jeff
26 Aoû 2015, 07:30
Pour le cluedo, je me demande s'ils ont changé les armes à l'intérieur en fonction de l'univers des Simpson.

Merci Noop, la SNES est fraîche comme disent les jeunes, mais comme tous mes packs étaient bien équipés avec des consoles bien grises, j'en ai profité pour upgrader un colis de quelqu'un en lui remplaçant une console un peu jaunie contre celle la (et de lui filer un deuxième pad du coup).

En tout cas, je vais bientot pouvoir écrire le "théorème de Jeff" : Brocante sous la pluie, ne reste pas dans ton lit " car ça fait plusieurs fois que je fais des brocantes entre deux averses ou avec des temps menaçants et finalement, ça le fait.
#308109 par clem.retro
26 Aoû 2015, 08:15
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Peu de trouvailles ce week-end passé par les membres du forum, mais des trouvailles de qualité. ;)

Pas de trouvailles retro pour ma part, par contre, j'ai mis la main sur un jeu de société que je cherchais depuis quelques mois :mrgreen:

Image

A propos :

clem.retro a écrit:Ouais je n'y crois pas du tout
C'est comme le mec qui nous sort un wildgun snes Mint ( il y a quelques mois je crois )
Depuis le temps trouver des jeux de ce calibre en vg c'est tout simplement une utopie
Ou alors ça sent le revendeur en vg a des prix assez élevés
Désolé de remettre en cause la sincérité de ce retour mais bref

Le "mec" qui a sorti un Wildgun Snes quasi mint il y a quelques mois, c'est moi :banana: , et non, ce n'est pas un fake, ni un achat via un revendeur.

:wink:

alors belle ca fait plaisir pour toi :beer:
#308418 par pockyetrocky
28 Aoû 2015, 03:55
Tanuki-San a écrit:Le monde des brocantes se divisent en deux catégories, ceux qui ont de la moule et ceux qui n'en ont pas...moi j'en ai pas !

Mais ça m’empêche pas de kiffer quand je vois certains retours.

Assez d'accord avec toi mais aussi assez d'accord pour dire qu'on est région dépendant. Et à Lyon, il y a franchement rien...
#308607 par coolj
29 Aoû 2015, 13:17
petite brocante à Paris 13 pour moi ce matin très tôt et quasi rien. Je n'ai rien acheté. il y avait une saturn avec volant et 3 jeux de courses et une manette HS. Mais beaucoup trop cher étant donné l'état (trace de peinture blanche sur la console et le volant...)
#308710 par Neirda19260
30 Aoû 2015, 12:03
Tanuki-San a écrit:Le monde des brocantes se divisent en deux catégories, ceux qui ont de la moule et ceux qui n'en ont pas...moi j'en ai pas !

Mais ça m’empêche pas de kiffer quand je vois certains retours.

Je crois qu'au jeu du moins moulu je gagne. Ma plus belle pièce en brocante, c'est un lot "radiola videopac" (Odyssey), comprenant jeux et joysticks. Mais le type, qui collectionait les ordis, ne devait pas trop savoir ce dont il s'agissait, et ne "trouvait pas" la console.
Et après ça, c'est du PS1-PS2. Jamais mis la main sur une cartouche, malgré quelques N64 trouvées par ci par là. :mrgreen:
#308737 par corben29
30 Aoû 2015, 15:31
retour du jour. je suis content
Image

je ne suis pas fan des magazines mais là je n'ai pas pu résister

Image
#308738 par Gr1cheux
30 Aoû 2015, 15:38
Merde ça fait 2 mois que j'ai pas fait de VG, 2 ce matin, un ou y avait que dalle, pas un jeu... Et l'autre, j'etais pas le premier, il restait que les bouses...

Sympa les ptits retours, que j'aimerais trouver un Zelda TP gamecube aussi...