Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308254 par Gunpei
27 Aoû 2015, 07:24
Dans la version jap sur Saturn, Gouki et The juggernaut sont déblocable via une manip et seulement Akuma dans la version Pal.
Vu que la version ps1 est sorti bien après et en contre partie de ses défauts techniques (comme à chaque conversion Capcom), ils ont dû les rendre dispo.
#308256 par Psikyopath
27 Aoû 2015, 09:11
Nakor a écrit:dans le même Cash dans lequel j'ai trouvé le Grandia. Celui là était caché entre un Gran turismo 2 et un legacy of Kain soulreaver

Il y avait un Alundra 2 complet aussi mais ... non xD

Image

Pourquoi non, trop cher ?
Il est pas si mauvais ce Alundra 2, mais ouais pas au même niveau que le premier (et même pas du tout le même genre mais bon...)

GG pour le Jade Cocoon
#308294 par Gr1cheux
27 Aoû 2015, 13:43
Deux petits colis arrivés aujourd'hui, le Metroid pas en très bon état, mais pour le prix...
Et un colis de Jeff, avec SMB3 et Spider, un jeu que je voulais essayer depuis longtemps ! Merci a toi ! :mrgreen:

Image
#308299 par b0ya13
27 Aoû 2015, 13:51
pockyetrocky a écrit:Punaise! Tu l'as choppé ou le fievel au far west? Je le cherche depuis quelques temps mais je l'ai vu au prix de deux billets vert. J'ai dit non merci :-) Mais je sais pas ce qu'il vaut exactement?

La derniere rentré du bon coin :) reçu a midi :)

Image

trop content :)

a force de dire que certain jeux sont " soit disant " RARE les mecs en espere des centaines d'euro -_- ^^
Dernière édition par b0ya13 le 27 Aoû 2015, 20:57, édité 1 fois.
#308300 par anonyme26
27 Aoû 2015, 14:14
boya13 te faut une paire de lunettes ? un RDV chez l'ophtalmo ? punaise faut qu'on le répète toutes les semaines, le bandeau en haut suffit pas ? je vais le passer en rouge parce que bon... même les rappels dans les signatures des modos et admin vous avez toujours pas rentrez ça dans votre caboche ?

PAS DE PRIX MOTHER FUCKING GOD !

alors s'il te plait édite ton post ;)

bizoo

EDIT : bon j'en avais marre, j'ai édité ton post
#308351 par Gunpei
27 Aoû 2015, 18:20
@Tidibiko : :clapclap: Une quête comme je l'adore ! (Il ne me manque plus que la notice de Super R-Type :whistl: )

Sinon, enfin je l'ai trouvé ( et surtout grâce au jeu Une photo oui mais... qui m'a boosté pour le dénicher sans donner un rein :mrgreen: ) !!!
Image
#308381 par Nakor
27 Aoû 2015, 20:43
Psikyopath a écrit:
Nakor a écrit:dans le même Cash dans lequel j'ai trouvé le Grandia. Celui là était caché entre un Gran turismo 2 et un legacy of Kain soulreaver

Il y avait un Alundra 2 complet aussi mais ... non xD

Image

Pourquoi non, trop cher ?
Il est pas si mauvais ce Alundra 2, mais ouais pas au même niveau que le premier (et même pas du tout le même genre mais bon...)

GG pour le Jade Cocoon

non il était pas trop cher, même prix que le jade cocoon. Mais non jamais de la vie ce jeu :lol: