Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308204 par clem.retro
26 Aoû 2015, 20:21
Ca fait moment donc voila mes derniers retours :)

On commence par du megadrive comme d'hab avec enfin le chaos engine que je vais pouvoir tester ( des membres de fr m'ont mis l'eau a la bouche avec ce jeu ), la perle de la megadrive avec kid chameleon , un bon petit beat them all avec two crude dudes et le treasure land qui parait il est excellent :)

Image

On continue avec une petite selection de shtmp genesis que du bon :) ma collection megadrive / genesis commence a prendre bien forme :beer: le raiden est une tuerie pour les autres je ne sais pas encore

Image

Un petit lot ps1 je savais plus si j'avais déjà posté le capcom vs snk mais bref

Image

Et pour finir deux petites perles ps1 avec le metal slug x ( vraiment content de l'avoir chopé celui la ) et le x-men children of atom ( dédicace a gunpei :) )qui reste pour moi le meilleur vs de Marvel

Image

8)
#308207 par clioman2
26 Aoû 2015, 20:45
Bien le Bartop Jelly Jam 8)
C'est celui dont tu m'a parlé avec coinops ?

Sympa aussi tes rentrées Clem:
Il y a quelques titres qui me font envie... :D
#308209 par pequedu33
26 Aoû 2015, 20:52
et bien mes cadets .... Clem tu t es fait plaisir en MD/GENESIS et PS1 pas mal de choses me font bien baver
:20-20:
#308213 par Jelly Jam
26 Aoû 2015, 21:48
clioman2 a écrit:Bien le Bartop Jelly Jam 8)
C'est celui dont tu m'a parlé avec coinops ?

Sympa aussi tes rentrées Clem:
Il y a quelques titres qui me font envie... :D

Clem : :god: rien à jeter ! Bravo !

Yes Clio, bartop xbox coinops ! Je vais modifier mon hackpad car ca chie pour le moment ... mais sinon, ca pète bien ! :wink:
#308237 par Gunpei
27 Aoû 2015, 00:07
@clem.retro : excellents achats ! Peux-tu me confirmer si Akuma, The Juggernaut et Magneto sont jouables dans cette version Pal .
#308248 par Nakor
27 Aoû 2015, 01:25
dans le même Cash dans lequel j'ai trouvé le Grandia. Celui là était caché entre un Gran turismo 2 et un legacy of Kain soulreaver

Il y avait un Alundra 2 complet aussi mais ... non xD

Image