rezga55 a écrit:Bouli a écrit:becks32 a écrit:la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...
Je ne suis pas légitime pour te donner des conseils, mais une précaution toutefois : attention au "calin" d'au-revoir (si les choses tournent naturellement dans ce sens) dans cette situation qui fait souvent plus de mal que de bien à moyen terme. Je me permets d'évoquer ça car c'est un classique.
A part ça, tu as bien fait de garder ton matériel et ta passion pour le jeu rétro. Ton appart a l'air très cool et lumineux
tu parles du dernier petit coup et on reste ami ?
lol je pense pas je suis pas trop obsédé par le ... mais pour le reste on verra!!
je vous ferais une ptite vidéo de mon appart vide!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain