Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307854 par becks32
24 Aoû 2015, 15:10
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...

Je ne suis pas légitime pour te donner des conseils, mais une précaution toutefois : attention au "calin" d'au-revoir (si les choses tournent naturellement dans ce sens) dans cette situation qui fait souvent plus de mal que de bien à moyen terme. Je me permets d'évoquer ça car c'est un classique.

A part ça, tu as bien fait de garder ton matériel et ta passion pour le jeu rétro. Ton appart a l'air très cool et lumineux :)

tu parles du dernier petit coup et on reste ami ?

lol je pense pas je suis pas trop obsédé par le ... mais pour le reste on verra!!

je vous ferais une ptite vidéo de mon appart vide! :P
#307901 par Guryushika
24 Aoû 2015, 18:42
J'ai cru que tu allais faire une petite vidéo du câlin.
#307982 par Julyan
25 Aoû 2015, 02:19
Le club nintendo à des articles sympa...
Ca m'enerve de plus avoir assez de point, parce que le diorama est plutot sympa mais vraiment chere...
La trousse zelda à l'air sympa aussi remarquez.
#308183 par becks32
26 Aoû 2015, 18:33
bon j'ai porté un vitre de ma vitrine nintendo je l'ai cogner en la montant dans les escaliers et BIMMMM vitre 1 florent 0 :facepalm: :facepalm: :facepalm:

100euros de vitre c'est cadeau comme si j'avais pas assez de frais...
#308184 par reimmstein
26 Aoû 2015, 18:50
Erf.... bon c'est que la vitre, ça peut attendre, si ça avait été l'étagère en elle même ça aurait été pire !
#308185 par anonyme26
26 Aoû 2015, 18:51
becks32 a écrit:bon j'ai porté un vitre de ma vitrine nintendo je l'ai cogner en la montant dans les escaliers et BIMMMM vitre 1 florent 0 :facepalm: :facepalm: :facepalm:

100euros de vitre c'est cadeau comme si j'avais pas assez de frais...

ça pourrait être le chapeau, dis toi que ce n'est que du remplaçable et que au pire ça presse pas ;)
#308214 par Jeff
26 Aoû 2015, 21:50
@Becks : j'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'ai compris les grandes lignes, si tu as besoin d'un coup de main pour déménager, n'hésite pas à me MP.

Comme dit avant, une vitre, ça se remplace (bon, pas de suite si t'as pas les ronds...)
#308219 par becks32
26 Aoû 2015, 22:40
Jeff a écrit:@Becks : j'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'ai compris les grandes lignes, si tu as besoin d'un coup de main pour déménager, n'hésite pas à me MP.

Comme dit avant, une vitre, ça se remplace (bon, pas de suite si t'as pas les ronds...)

salut jeff oui je te remercie mais je demenage demain ca va faire juste :lol: :lol: